Polyclinique vauban

Discussions

Auteur
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:44
coucou!! a toutes celles qui vont accouchées en aout a la clinique vauban j'ecris ce message pour savoir si ca se passe bien pour vous le suivi dans cette clinique et surtout que bientot je vais m'inscrire au preparation a l'accouchement(avoir des renseignement si vous avez commencé) si vous voulez en parler,discuter ou autre y a pas de souci je suis a 7 mois de grossesse bientot et j'attends une fille pour le 20 aout a bientot
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:34
Salut! Moi aussi je dois accoucher à Vauban le 23 juillet. Je ne me suis inscrite aux cours de préparation que la semaine passée, je savais pas qu'on pouvait le faire plus tôt. Je suis suivie par un gynéco donc je sais pas gd ch sur la maternité. Bonne grossesse
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:45
Salut! moi, je dois tel pour aussi faire les preparation a l'accouchement moi ma gyneco m'a donné le nom de la sage femme suzy dupuy c celle la ou pas? d'apres son prospectus elle fait yoga,sophrologie,acupuncture bonne preparation! a bientot peut etre
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:56
Je ne sais pas du tout pour la sage-femme. Mon gyné ne m'a donné aucune info, je suis allée me renseigner directement à la clinique et g fait l'inscription sur place. Bonne préparation à toi aussi
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:45
merci! et a toi aussi :lol:
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:42
j'ai ete hier apres midi a la clinique pour le premier jour de preparation a l'accouchement! c'etait tres interressant!la sage femme tres sympas! le prochain rendez vous c le 4 juillet et la on va faire la respiration!
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:44
j'ai ete hier apres midi a la clinique pour le premier jour de preparation a l'accouchement! c'etait tres interressant!la sage femme tres sympas! le prochain rendez vous c le 4 juillet et la on va faire la respiration!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:50
[quote:d67307c848="isirline"]j'ai ete hier apres midi a la clinique pour le premier jour de preparation a l'accouchement! c'etait tres interressant!la sage femme tres sympas! le prochain rendez vous c le 4 juillet et la on va faire la respiration![/quote:d67307c848] Ben on devait être dans le même cours :D Interessant mais g cru ke j'allais m'endormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.