Qui peut me parler de la mater de Saumur ?

Discussions

Auteur
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:30
Bonjour, Je dois accoucher au mois de décembre et j'ai décidée de me faire suivre à la mater de Saumur. Y aurait il des filles parmis vous qui auraient accouchée à Saumur pour me parler de cette maternité que je découvre et qui se trouve à 40 km de chez moi ! Il y a de forte chance pour que j'ai une césarienne... alors autant être bien informée. Merci d'avance, Babou
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:14
[quote:f834a8ff53="baboulinette"]Bonjour, Je dois accoucher au mois de décembre et j'ai décidée de me faire suivre à la mater de Saumur. Y aurait il des filles parmis vous qui auraient accouchée à Saumur pour me parler de cette maternité que je découvre et qui se trouve à 40 km de chez moi ! Il y a de forte chance pour que j'ai une césarienne... alors autant être bien informée. Merci d'avance, Babou[/quote:f834a8ff53] Upppp !
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:52
slt je suis de Saumur et je peux te dire que la mater est tres bien , les sages femmes sont tres sympas à l'ecoute... je ne suis pas maman mais je connais bien car bcp de femmes de mon entourage y sont allez! :oops: :wink:
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:05
[quote:04ba2cedd8="liliasinha"]slt je suis de Saumur et je peux te dire que la mater est tres bien , les sages femmes sont tres sympas à l'ecoute... je ne suis pas maman mais je connais bien car bcp de femmes de mon entourage y sont allez! :oops: :wink:[/quote:04ba2cedd8] Merci pour ta réponse.... c'est vrai j'en suis de + en + convaincue que cette maternité est très bien. Ayant qq soucis sur ma fin de grossesse, j'y suis très bien suivie et effectivement le personnel y est très accueillant. Merci à toi ! :D
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 19:15
Deux fois de suite j'ai accouché à Saumur et c'est effectivement une bonne maternité. Je n'aime pas balancer mais si cela peut rendre servir...Il faut eviter la doyenne avec ses methodes un peu depassés, voir barbares, sinon rien à redire. Mme leau, qui est d'un grand coeur pourra te suivre au lieu des gynéco de l'hopital, austères et peu motivés par leur profession. J'attend mon troisième et se sera à nouveau Saumur qui m'accueillera. Actuellement, J'habite la guadeloupe mais je rentre mi fevrier sur saumur /doué la fontaine. Plein de bonnes choses à toi;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.