Hopital l'archet nice

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:16
est ce que quelqu'un est suivi à l'hopital l'archet à nice? :lol:
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:09
[quote:27aaf20322="leana26"]est ce que quelqu'un est suivi à l'hopital l'archet à nice? :lol:[/quote:27aaf20322] Bonjour leana26, Je me permets de te répondre même si je ne suis plus suivi à l'archet. J'ai toujours été suivi à l'archet. Mais lorsque j'ai eu mon +, j'ai appelé pour avoir un rdv et on m'a annoncé que ma gygy n'excerçait plus là-bas et on m'a proposé un rdv avec une autre mais aps avant le 25 juin !!!! :shock: J'en ai parlé à ma généraliste et je me suis dis quitte à changer de gygy autant en trouver un qui me donnera un rdv plus tot et qui fait accoucher à Lenval. Car le pb à l'archet c'est que même si tu es suivi par un gygy toute ta grossesse, il se peut que ce ne soit pas lui qui te fasse accoucher.... De plus, j'ai une amie qui a accouché à Lenval il y a peu de temps et elle était ravie... :lol: ! Je te souhaite bonne chance et une très belle grossesse ! Bises
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:15
oui c ça qui est penible à l'archet c long pour avoir un rendez vous , il sont toujours en retard et on change souvent de gyneco. je voulais juste savoir comment se passait les cours de prepa à l'accouchement surtour le premier car je commence la semaine prochaine. mais une chose est sure c que si j'ai une deuxieme enfant je ne me ferai pas suivre à l'archet mais à Lenval.
Guest100162
6 messages
Guest100162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:26
Coucou Leana! Moi aussi je vais sans doute accoucher à l'Archet, mais début octobre...tu pourras me dire comment ça se passe les cours de préparation? je crois qu'ils ne proposent que la classique non? Bon, à bientôt alors!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:13
oui il propose que la classique je crois. je commence le 15 donc je te dirai pas de pb. d'apres uen amie qui a dejà accouché là bas, ce ne sont que des cours collectifs et on visite la maternité aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.