Posté le : 18-11-2007 à 12:12
coucou Titoune,
excuse moi de ne pas t'avoir donner de réponses avant...non, ça n'a pas marché le décollement soit disant qu'avec le gygy qui me l'a fait ça marche à tous les coups et bien c'est loupé :cry:
Par contre, je rentre tte à l'heure à l'hôpital (16h) car il me déclenche l'accouchement demain à 8h, j'ai super peur...je suis pressée de voir ma fille mais je me dis que ça y est je vais en chier (excuse l'expression) tte la journée. tu sais ce qui m'angoisse...c'est de faire tt le prétravail à l'hopital, j'aurais voulu pouvoir gérer mes premières contractions à la maison avec mon homme, à mon rythme. en plus, ils ne savent pas comment ils vont me le déclencher ça dépendra de l'état de mon col. j'espère qu'il s'est modifié et que l'accouchement ne va pas durer 20 ans :lol: . Je suis contente pour toi que tu es enfin commencé les cours d'accouchement; par contre ça fait un peu bourrage de crâne de les enfiler sur 4 semaines. en plus si tu as ta césa tu te fais griller des séances. enfin tu sais en même temps, pour moi tt ce dont ils ont parlé les maux de la grossesse, ce qu'il faut mangé, les précautions à prendre tu t'es déjà formalisé avec donc...et puis quand tu feras ton séjour à l'hosto pour l'accouchement, les SF te parleront plus de choses concrètes liées à ton nouveau statut de maman.
bon si je ne t'ai pas d'ici mon départ, portes toi bien, reposes toi et penses à moi qui vais galérer demain..;je t'embrasse des gros bisous