Posté le : 09-11-2007 à 20:36
coucou Titoune,
alors j'ai eu rdv avec gygy, et suis très enervée :twisted: je t'explique!
il faut leurs tirer les vers du nez et j'en ai ras le bol d'avoir des demi réponses à mes questions...bon je me calme et t'explique aprèes ce coup de gueule. donc j'ai eu mon examen vaginal pour le col et le bassin. mon col est ouvert à un doigt et effacé de 1 cm...bonne nouvelle...la marche ça paye :lol: il me fait donc l'exam du bassin, me dit de me rhabiller et de le rejoindre, jusqu'ici ça va! il commence à écrire sur mon dossier et il ne me dit rien.... :roll: au bout d'un moment, je lui demande si Pepette va passer par voie basse ou pas? il me répond que oui mais que chaque accouchement est différent et que l'on ne le sais que le jour J car il peut y avoir souffrance foetale....Tu trouves ça clair comme réponse, moi pas!!!
il note dans mon dossier " accouchement par voie basse acceptée...." et ensuite, il me dit qu'il faut que je fasse une pelvimétrie et une biométrie...je comprends rien du tout! ensuite, il me dit qu'il faut une autre echo acr la dernière était à 32 SA et il veut voir poids du bébé...pour lui, je n'ai pas beaucoup pris de hauteur utérine...alors qu'on dirait une baleine!!! et il enchaîne en me disant qu'à partir de maintenant je vais faire un monitoring ttes les semaines et ce à partir d'aujourd'hui....
je vais donc voir la SF pour un monito, elle me demande pourquoi? et bien, bonne question, je n'en sais strictement rien! d'après elle, c'est parce qu'il va en parler au conseil des médeçins pour savoir si déclenchement à cause de mon diabète qui était là avant la grossesse. mais bon, elle n'est pas sûre!
Avoues quand même que c'est rageant, ils ne disent rien.
alors attends, la séance de monito....ah ah ah!!!! il fallait enregistrer coeur bébé et contractions pendant 1/2 heure mais pepette, elle n'a pas été du tout d'accord, elle n'a fait que bouger. résultat la SF est restée à me tenir l'électrode sur le bide au mois 10 min pour avoir un semblant de résultats. j'en avais trop marre.
ensuite j'ai été pendant la demi heure qui restait à mon dernier cours de prépa...la sf n'a parlé que d'allaitement maternel.moi qui veut donner bib, super interessant. Elle n'en a pas parlé du tout!
journée de M.... je te passe l'expression.
excuse moi d'avoir été si longue mais j'en ai gros sur la patate.
je te dis la seule chose positive c'est que Pepette arrivera avant le 04/12...mais quand?????
et toi, ça va? excuse de ne parler que de moi et de te faire subir ma mauvaise humeur.
bisous à bientôt