Posté le : 08-10-2007 à 19:43
Salut Titoune,
Tu ne me saoules pas, moi aussi je fais des romans...on est des grandes bavardes que veux tu :lol:
Moi aussi j'étouffe sur le dos c'est une horreur j'ai l'impression que quelqu'un s'est assis sur mon ventre :(
En ce qui concerne la nounou, je n'en ai pas cherché car nous avons des horaires trop compliqués pour avoir une nounou. Je t'explique : mon homme travaille en 4/8 c'est à dire une semaine de nuit, une semaine d'aprem, une semaine du matin et la dernière semaine il fait la nuit le lundi, repos et il rattaque du week end avec 2 fois 12heures...c'est super compliqué! Attends c'est pas fini : quant à moi, je bosse soit 15h minuit, soit 7h15 16h15, soit 8h-13h/17h-21h...sachant que je n'ai mon planning que d'une semaine sur l'autre et que je bosse week end et jours fériés (l'hôtellerie, quoi!)
Donc tu vois c'est super compliqué, une nounou trop galère. Par conséquent ce sera ma belle-mère et je vais aussi me renseigner pour la crèche. Quelle nounou va accepter que je récupère la puce à minuit et demi quand mon homme sera de nuit?
C'est tellement compliqué, tout ça! Mais bon si on réfléchit trop je crois qu'on ne ferait pas d'enfants, on serait trop raisonnable.
Tu vois moi ausii j'ai fait un roman!!!!
Gros bisous à bientôt