Posté le : 29-09-2007 à 20:39
salut Titoune,
premier cours d'accouchement bien passé, c'set plus une réunion de mise en place. La SF nous a expliqué combien ils étaient par services, qui on allait rencontrer durant notre séjour, à qui s'adresser pour telle ou telle question...Mon homme était venu avec moi, au début il m'a maudit car c'était le seul papa....et puis ensuite il a trouvé ça interessant car on a visité une chambre de la mater. Franchement, je ne pensais pas que c'était aussi bien. On a donc des chambres indiv avec baignoire pour le petit bout, sachant que le premier bain est donné dans la chambre une fois que la maman est revenue. Les chambres ont toutes un frigo, je trouve ça pas mal car quand quelqu'un vient tu peux offrir à boire plutôt que d'aller dans les cafés d'Hopitaux...
Sinon, ça peut aller La puce bouge beaucoup en ce moment. J'ai beaucoup de mal pour dormir! Elle est placée bas comme tu le sais donc moi aussi je fais un sitting aux toilettes!!! :lol:
Par contre j'ai depuis quelques jours des douleurs au niveau de l'aine gauche qui va jusqu'au pubis une horreur, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille! Je me demande si c'set pas ma puce avec sa tête qui doit prendre plus de place????enfin plus que 2 mois, YES YES YES!!!!
J'ai hâte d'être à mardi pour la troisième echo, dernière vision avant le jour J...ça fait flippé!
Bon désolée pour mon roman, je te fais des bisous.