Posté le : 12-05-2007 à 09:05
[quote:f8ed0879a8="titi82"]bonjour didilou
moi je suis de la region creilloise, ma dpa est prevu le 22 juin, et depuis mon sixieme mois je suis suivi par les sages femmes de l hospital de creil,
ca se passe tres bien, et les cours d accouchement se sont tres bien passee
j avais eu pas mal d info de personnes qui me disait, "ne va pas accouché a creil", on me conseiller senlis,
je passe pratiquement tout les jours devant l hopital de creil, je ne me voyais pas faire des aller retour montataire/senlis, alors que creil est a meme pas 5 minutes de chez moi
j ai visité la maternité, la salle d accouchement et on ma presenter le personel, elle sont toutes super sympas,et c est nikel!
ce qui m a donner envie d accoucher a creil, c est le service neonat que la maternité possede, car si tu accouche a senlis et que le bb a un probleme, il est systematiquement transferer a creil et s il ny a pas de place la maman reste a senlis( je me suis renseigner )
sinon mon gygy est dr Gafiot, je le trouve bien mais j ai voulu ma faire suivre par mon medecin traitant les premier mois et ensuite par la sage femme
sinon, j ai plusieurs amies qui ont accouchés a creil, et cela c est super bien passée, et n hesiteront pas a y retourner pour leur prochaines grossesse.
on verra bien comment ca se passera pour moi!!
bon courage[/quote:f8ed0879a8]
[b:f8ed0879a8]Ouah, tu vas bientôt accoucher !!!
C'est normal d'aller à la mater la plus proche, moi j'habite Chantilly, et mon mari qui amène souvent l'ambulance aux urgences de Senlis, me dit qu'ils sont bien.
On verra, tu attends une fille ou un garçon ?!
J'aimerai bien une fille, y a que des p'tits mecs dans notre famille !!!!
@ bientôt,
et bon courage pour la fin...
bye bye
Odile
[/b:f8ed0879a8] :wink: