Maternite de Senlis ??!!!!

Discussions

Auteur
Message
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:21
[color=indigo:b4eb586e25]Bonjour les filles !!! Je suis originaire du sud et maintenant on habite dans l'Oise, j'ai hésité longtemps à accoucher en bas avec ma famille. Mais vu que mon mari est pompier, j'ai peur qu'il ne puisse pas descendre me rejoindre à temps pour l'accouchement (les gardes sont compliquées à échanger). Donc voilà, je suis allée à la mater de Senlis parcequ'on en m'a dis que du bien. Mais vu l'état de la mater, ... bbrrr elle doit dater des années 70 !! Est-ce que l'on a droit à une visite ? Mon GYGY est space "doc Gaffiot", est-que quelqu'un le connaît ??!!! Que de questions... Merci beaucoup @ bientôt, Odile [/color:b4eb586e25] :wink:
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:52
[color=indigo:92821e111c][size=18:92821e111c]ALORS LES FILLES... PERSONNE DE SENLIS, CREIL... ??!!! Bon... bein... c'est dommage. Odile [/size:92821e111c] :? [/color:92821e111c]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:50
coucou je te deconseille fortement l hopital de senlis a ma propre experience (pas niveau grossesse) mais en general il y a beaucoup de laxisme c'est affolant si tu peux va a compiegne
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:03
[quote:b90e2b71da="Mini-maman"]coucou je te deconseille fortement l hopital de senlis a ma propre experience (pas niveau grossesse) mais en general il y a beaucoup de laxisme c'est affolant si tu peux va a compiegne[/quote:b90e2b71da] [color=indigo:b90e2b71da]Merci pour le conseil, mais Compiègne, ça fait un loin pour aller accoucher !!! Je pense que cette mater sera mieux que celle de Creil... non?!!! Bizz... Odile [/color:b90e2b71da] :wink:
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:02
En ce qui me concerne j'ai accouché de mes 2 enfants à Senlis et je ne m'en plaint pas du tout. D'ailleur si je suis pas venu répondre plus tot c'est parceque j'y était justement :wink: Mon BB2 est né le 2 mai. J'ai été très bien entouré, en fait j'ai eu un décollement des membranes l'après-midi par une sage-femme car j'en pouvais plus (j'étais à terme). j'ai accouché le soir même à 23h15, malheureusement je n'ai pas pu avoir la péri car mon accouchement a été très rapide, l'anesthésiste a quand même essayé de m'en posé une mais bon mon BB avait décidé de sortir. Je n'en garde pas un mauvais souvenir car ils ont fait le maximum pour me soulager, la SF m'a même fait respirer un gaz pour me détendre entre les contractions. Ensuite au niveau maternité, ils sont très à l'écoute, franchement mes 2 séjours se sont super bien passé. Tu peux avoir la visite de la mater et des salles d'accouchement lorsque tu vas au cours proposé par les SF de l'hopital. Et comme tu peux le constater, ils sont en travaux et c'est justement la maternité qu'ils agrandisse. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions. Pour le Dc Gaffiot, je ne le connait pas.
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:52
[quote:ac4bb46fa3="nanou0307"]En ce qui me concerne j'ai accouché de mes 2 enfants à Senlis et je ne m'en plaint pas du tout. D'ailleur si je suis pas venu répondre plus tot c'est parceque j'y était justement :wink: Mon BB2 est né le 2 mai. J'ai été très bien entouré, en fait j'ai eu un décollement des membranes l'après-midi par une sage-femme car j'en pouvais plus (j'étais à terme). j'ai accouché le soir même à 23h15, malheureusement je n'ai pas pu avoir la péri car mon accouchement a été très rapide, l'anesthésiste a quand même essayé de m'en posé une mais bon mon BB avait décidé de sortir. Je n'en garde pas un mauvais souvenir car ils ont fait le maximum pour me soulager, la SF m'a même fait respirer un gaz pour me détendre entre les contractions. Ensuite au niveau maternité, ils sont très à l'écoute, franchement mes 2 séjours se sont super bien passé. Tu peux avoir la visite de la mater et des salles d'accouchement lorsque tu vas au cours proposé par les SF de l'hopital. Et comme tu peux le constater, ils sont en travaux et c'est justement la maternité qu'ils agrandisse. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions. Pour le Dc Gaffiot, je ne le connait pas.[/quote:ac4bb46fa3] [color=indigo:ac4bb46fa3]Bonsoir Nanou, Merci de ta réponse et félicitation à toi et à ton nouveau bébé !!!! Bonne soirée... Je vous tiendrai au courant de mon séjours à la mater !!! bizzz, Odile [/color:ac4bb46fa3] :wink:
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 08:50
bonjour didilou moi je suis de la region creilloise, ma dpa est prevu le 22 juin, et depuis mon sixieme mois je suis suivi par les sages femmes de l hospital de creil, ca se passe tres bien, et les cours d accouchement se sont tres bien passee j avais eu pas mal d info de personnes qui me disait, "ne va pas accouché a creil", on me conseiller senlis, je passe pratiquement tout les jours devant l hopital de creil, je ne me voyais pas faire des aller retour montataire/senlis, alors que creil est a meme pas 5 minutes de chez moi j ai visité la maternité, la salle d accouchement et on ma presenter le personel, elle sont toutes super sympas,et c est nikel! ce qui m a donner envie d accoucher a creil, c est le service neonat que la maternité possede, car si tu accouche a senlis et que le bb a un probleme, il est systematiquement transferer a creil et s il ny a pas de place la maman reste a senlis( je me suis renseigner ) sinon mon gygy est dr Gafiot, je le trouve bien mais j ai voulu ma faire suivre par mon medecin traitant les premier mois et ensuite par la sage femme sinon, j ai plusieurs amies qui ont accouchés a creil, et cela c est super bien passée, et n hesiteront pas a y retourner pour leur prochaines grossesse. on verra bien comment ca se passera pour moi!! bon courage
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:05
[quote:f8ed0879a8="titi82"]bonjour didilou moi je suis de la region creilloise, ma dpa est prevu le 22 juin, et depuis mon sixieme mois je suis suivi par les sages femmes de l hospital de creil, ca se passe tres bien, et les cours d accouchement se sont tres bien passee j avais eu pas mal d info de personnes qui me disait, "ne va pas accouché a creil", on me conseiller senlis, je passe pratiquement tout les jours devant l hopital de creil, je ne me voyais pas faire des aller retour montataire/senlis, alors que creil est a meme pas 5 minutes de chez moi j ai visité la maternité, la salle d accouchement et on ma presenter le personel, elle sont toutes super sympas,et c est nikel! ce qui m a donner envie d accoucher a creil, c est le service neonat que la maternité possede, car si tu accouche a senlis et que le bb a un probleme, il est systematiquement transferer a creil et s il ny a pas de place la maman reste a senlis( je me suis renseigner ) sinon mon gygy est dr Gafiot, je le trouve bien mais j ai voulu ma faire suivre par mon medecin traitant les premier mois et ensuite par la sage femme sinon, j ai plusieurs amies qui ont accouchés a creil, et cela c est super bien passée, et n hesiteront pas a y retourner pour leur prochaines grossesse. on verra bien comment ca se passera pour moi!! bon courage[/quote:f8ed0879a8] [b:f8ed0879a8]Ouah, tu vas bientôt accoucher !!! C'est normal d'aller à la mater la plus proche, moi j'habite Chantilly, et mon mari qui amène souvent l'ambulance aux urgences de Senlis, me dit qu'ils sont bien. On verra, tu attends une fille ou un garçon ?! J'aimerai bien une fille, y a que des p'tits mecs dans notre famille !!!! @ bientôt, et bon courage pour la fin... bye bye Odile [/b:f8ed0879a8] :wink:
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:57
j attends une fille, lorsque j ai arreter ma pillule je voulais un ptit mec, c etait surtout le papa car il est motard, il voulait donc un garcon, mais le principal, c est la santé du ptit bout donc plus d importance !, et puis y a des filles qui aime la moto! lol ! pour moi, c est le contraire, il y a beaucoup de fille dans mon entourage!, nous sommes super content que ce soit une fille, surtout pour les vetements! et toi, tu le sauras quand?
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:13
T'as trop d'la chance !!! Moi, j'ai déjà un garçon de 3 ans 1/2, Pablo, et lors de la dernière écho, il était là, mais il n'a pas trop compris. Je suis à 15 SA aujourd'hui, ma prochaine écho sera pour fin juin, début juillet. On croise les doigts !!! :wink: Nous aussi on est des motards, mais pour l'instant on a plus de moto !! BOOUH... On a dû la vendre dès que Pablo est né, mon mari stressé un peu. Mais on va pas tarder à en acheter une. On en a bien profité avant mon fils (bol d'or, espagne...) !!! Bon ce n'est pas trop l'sujet :!: bizz, Odile...
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:18
tiens nous au courant du sexe de bb!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.