Clinique Gaston Metivet a St Maur des Fosses 94 (Page 2)

Discussions

Auteur
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:49
coucou, ma prépa commence le 26 juin, donc je pense pas qu'on soit dans le meme groupe! Et pour répondre à ta question sur le mode de garde on en a pas trouvé et je pense qu'on va devoir faire au jour le jour sachant qu'on a tous les deux des horaires très variables ainsi que nos jours de repos, mais on s'est renseigné auprès de la pmi et les crèches c'est pas possible et les assistante maternelle cherche des horaires précis donc pas possible non plus!! Voilà donc je connais pas la crèche de st maur!! Bisous et bonne grossesse!!
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:33
Bonjour à celles qui vont accouchés à Gaston Metivet! J'ai appris que Cynthiou972 avait accouché dimanche 17 juin et j'y etais ce jour là a la clinique pour des contractions douloureuses... elles etaient débordées les SF !!! En tout cas Cynthiou972 ... si ce n'est pas trop indiscret j'aimerai vraiment que tu nous racontes comment ca s'est passé ??!! J'ai eu la chance de voir les photos de ton ptit loulou il est magnifik !!!Des que tu peux fais nous signes!! Mille bisous!!! ( moi j'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!)
lenou94000 1 messages
lenou94000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:28
[quote:5acc95e725="nayru94"]Salut, Mon gynéco est sur St Maur: c'est le docteur Landau et l'accouchement est prévu pour le 23 août: c'est un garçon. En ce qui concerne la mutuelle, j'ai contacté la MCA ( Mutuelle Complémentaire d'Alsace): j'attends le courrier de renseignement: pour cette mutuelle il n'y a pas de délai de carence. je te tiens au courant dés que j'ai des infos. PS: Et toi c'est prévu pour quand? Qui est ton gynéco? Ah au fait tu suis les cours à la clinique? Merci pour tes réponses Bonne journée Nayru94[/quote:5acc95e725] SALU nayru ben moi oci chui suivi par le docteur lando et jvoulai savoir ci sa cete bien passe et kombien ta eu de depassemen.....
nayru94 7 messages
nayru94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 21:04
Bonsoir, L'accouchement s'est bien passé. Le docteur Landau ne prend pas de dépassement donc tu n'as pas de frais à payer à part la péridurale et le dépassement de la chambre si ta mutuelle ne prend rien en charge. Par contre je trouve le personnel hospitalier un peu limite alors n'hésite pas à les appeler même si cela semble les déranger. Ils sont là pour aider les mamans quand même!!!! Bon courage. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions! Nayru94
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.