Posté le : 16-06-2007 à 14:40
[quote:d1420ec9d8="Ninou44"]bonjour à toutes
je suis enceinte de 5SG (ou 7SA) et je viens de m'inscrire à Jules verne. enfin, j'ai appelé pour m'inscrire, maintenant j'attends le dossier.
pensez-vous que mon inscription est faite, ou faut-il que j'attende le dossier pour être inscrite.
en ce qui concerne les préparations à l'accouchement, j'aimerai savoir s'ils font les accouchements dasn l'eau (dans une baignoire). ça me plairait vraiment, il paraît qu'on n'a même pas besoin de la péridurale, et que l'accouchement est plus rapide.
une autre petite question, quand vous dites que vous n'avez rien avancé hormis la TV et le téléphone, vous n'avez payé ni l'anesthésiste, ni la chambre seule, ni les dépassements d'honoraire, grâce à votre mutuelle ou parce que la clinique est mutualiste?
merci de vos réponses
à bientôt
et bon accouchement à toutes celles qui en sont proches.[/quote:d1420ec9d8]
[b:d1420ec9d8][color=orange:d1420ec9d8]Alors oui on peut non pas accoucher mais préparer le col dans un bain (il y en a une dans chaque salle de naissance) je compte bien en profiter car oui il parait que ça fonctionne bien!
Pour la préparation a l'accouchement, il y a la piscine, la prépa globale, la chant (je crois) et la sophro que je fais.
Malheuresement comme c'est une clinique il mise sur le porte monnaie! la chambre seule est a 48euros mais voit avec ta mutuelle elle la prend peu etre en charge! par contre si tu as une céza tu aura ta chambre seule "gratuite" pour la télé et le téléphone oui il faut payer mais c'est partout pareil. Moi je n'ais rien avancer pour mon 1er RDV avec le gynéco l'anesthésiste je pense que c'est pareil j'ai ce rdv la semaine prochaine.
En tout cas il sont super sympa, la sage femme de la prépa aussi, on a visite la mater elle me plaid bien on va etre bien labas pour metter au monde nos bébés!!!
En ce qui concerne ton inscription tu va recevoir ton dossier que tu devra rammener au cour de ton 7éme mois ce qui confirmera ton inscription, mais ne t'inquiète pas tu as déja ta place c'est ccol!!!
Bon j'espère t'avoir aider et avoir répondu a toutes tes questions.Belle grossesse a toi![/color:d1420ec9d8][/b:d1420ec9d8]