Clinique Jules Verne a Nantes

Discussions

Auteur
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:08
bonjour je post au sujet de cette clinique parce que j'y ai accouché de bb1 et bb2 et je me suis inscrite pour bb3... pour moi c'est une super maternité, cadre chaleureux, personnel excellent, la prise en charge de bb et de maman est parfaite, et, point non négligeable c'est une clinique mutualiste ou on ne m'a jamais demandé d'avance de frais, quels qu'ils soient, j'ai seulement payé la tv et le téléphone J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous partagent mon point de vue, mais aussi si vous avez eu des soucis avec cette clinique. Merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:00
[quote:e0e92cde9d="adrien et manon"]coucou je suis de dunkerque ,je vais accoucher a la polyclinique de grande synthe,vous connaissez? pour mon premier j'ai ete aux bazennes sur saint pol sur mer[/quote:e0e92cde9d] coucou moi c'es kate je suis de fort mardyck et je ver aussi accoucher a la polyclinique mon gyneco c'es minchimba super ce gars les 3 autre j'ai accoucher ah la villette mais le tou premier a la base c'es au bazenne ke je dever aller et j'ai eu des soucis donc voila moi j'accouche pour le 22 aout votre premier enfts a kel age ?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:04
[quote="fanny8980"]Salut les filles, je suis de dunkerque aussi, j'ai eu mes trois au Bazennes et je ne regrette rien. Si vous voulez il y a un site rien qu'avec des mamans du dunkerquois venez faire un tour je vous attend. coucou ok j'ai eter faire un tour moi mais je comprend pas comment o s'incrit tu peut m'orrienter j'ai meme lu le reglement et tou biz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 23:08
[je te remercie de m'avoir repondu j'ai compris je me sui meme lacher lol gros biz et peut etre a biento alors
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:25
[quote:85cffb9fb4="fanny8980"]Merci au nouvelles qui nous on rejoint.[/quote:85cffb9fb4] elle et tres mimi ta fille te les pas di encore mais elle peser vraiment 5k8 et 62 centimetre ou c'es maintenant lol
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:30
[quote:cca811c649="fanny8980"]NON !!!! C'est le 13 avril qu'elle pesait 5890kg a la naissance elle fesait 3500kg pour 50cm, un bébé standard comme ils disent[/quote:cca811c649] ouf j'ai eu peur mdrrr
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:06
[quote:0db611e3cb="amicalmenvotre"]il n'y a pas que la clinique jules vernes a nantes qui soit bien.[/quote:0db611e3cb] je n'ai jamais dit que c'était la seule...
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:25
Coucou ! Moi j'ai prévu d' accoucher le 24 juin pour bb1 à la clinique jules verne. Jusqu'ici je suis vraiment très satisfaite de l'accueil car je fais des cours de préparation à l'accouchement et de la piscine prénatale. Les sages femmes sont extras et je m'y sens bien. c'est important car on a toujours une appréhension avant d'accoucher ! bisous
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:02
[quote:dc5c501de1="elolaurent"]Coucou ! Moi j'ai prévu d' accoucher le 24 juin pour bb1 à la clinique jules verne. Jusqu'ici je suis vraiment très satisfaite de l'accueil car je fais des cours de préparation à l'accouchement et de la piscine prénatale. Les sages femmes sont extras et je m'y sens bien. c'est important car on a toujours une appréhension avant d'accoucher ! bisous[/quote:dc5c501de1] coucou oui tu as raison, on aime bien savoir ou on va mettre les pieds le jour J :wink: je te souhaite une bonne fin de grossesse et un super accouchement bisous PS : Je suis de Rezé, tu es d'où ?
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:33
Hello choupi444 ! moi je suis de nantes, près du rond point de paris, tu connais ? en tout cas pour moi c'est bien pratique car la clinique est pas loin ! bon courage
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 23:52
[quote:83a58e03ea="elolaurent"]Hello choupi444 ! moi je suis de nantes, près du rond point de paris, tu connais ? en tout cas pour moi c'est bien pratique car la clinique est pas loin ! bon courage[/quote:83a58e03ea] coucou oui je connais le rond pt de paris mais seulement pour etre allé à la clinique faire mes visites avec l'obstétricien (et bien sur quand j'ai accouché), c'est un peu trop "au nord" par rapport ou j'habite, donc je ne connais pas bcp ce quartier ... par contre toi tu es aux premières loges, t'es sure d'arriver à la clinique à temps :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:01
salut les filles moi aussi j'accouche là bas! j'ai fait mon premier cour de prépa lundi (c la sophro) la sage femme est rés sympa , douce, je m'y sens déja bien. Nous devons visiter la mater prochainement. C'est mon premier bébé il est prévus pour le 24 juillet.
july44 8 messages
july44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:46
je me joins a vous car je viens tout juste de m'inscrire dans cette clinique,je suis enceinte de 7 semaines bb1 donc pour l'instant je ne realise encore pas trop....je suis a chantenay et en tout les cas j'ai pas mal d'amies qui ont accouchees a jules verne et elles sont toutes ravies....voilou,sinon je n'hesiterais pas a vs demander qqs conseils pour la suite a bientot et bonne grossesse a vous aussi les nenettes. julie
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:19
coucou bonne grossesse à toi aussi ! j'ai déjà eu bb1 et bb2 à la maison de la naissance, je connais assez bien le système là-bas, si t'as des questions n'hésite pas. bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:34
[color=red:6b8218d0d7][b:6b8218d0d7]Les filles j'ai une question concernant la clinique, j'ai eu ma 1ere consultation avec le gygy de labas hier matin (rdv du 8éme mois), on m'a rien demander de payer c'est normale ou pas et j'en m'y suis rendu compte que dans la soirée!!! :oops: Merci pour vos reponses[/b:6b8218d0d7] [/color:6b8218d0d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.