Clinique oceane VANNES (56)

Discussions

Auteur
Message
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:22
:D Bonjour à toutes et tous, Je suis une future maman enceinte de 8 mois d'un petit loulou. Avis et temoignages sont les bienvenus sur la clinique océane (chambre, personnel....) !!!!!!!! Merci
ser123 6 messages
ser123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:52
[SALUT Moi aussi je suis du morbihan et mon accouchement est prévu le 13 mars mais j'ai l'intention d'accoucher à Vannes mais à l'Hôpital Chubert, je connais du monde qui ont accoucher là bas donc .... Tiphaine
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:59
salut les filles moi j'ai accouché à la clinique océane le 9 mai dernier et je n'ai qu'une chose à vous dire: FORMIDABLE!!! le personnel super! rien à dire j'y retournerais pour le prochain!!! :D si vous avez besoin de renseignement pas de souci je réponderais! bonne continuation :wink:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:32
avez vous d'autre indication sur la clinique océane merci d'avance
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:04
[quote:e85109217e="ocelia"]avez vous d'autre indication sur la clinique océane merci d'avance[/quote:e85109217e] bonjour ocelia. que veux tu savoir?
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:11
[quote:5ae914ab9e="novicha"][quote:5ae914ab9e="ocelia"]avez vous d'autre indication sur la clinique océane merci d'avance[/quote:5ae914ab9e] bonjour ocelia. que veux tu savoir?[/quote:5ae914ab9e] comment a tu vécu ton accouchement et est ce que les sages sages son si gentil qu'on entend dire moi j'ai fait ma prépa avec madame urien j'espere tant quel sois là le jours j
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:47
comment a tu vécu ton accouchement et est ce que les sages sages son si gentil qu'on entend dire moi j'ai fait ma prépa avec madame urien j'espere tant quel sois là le jours j[/quote] bonsoir j'ai vécu un accouchement de rêve et en plus les sages femmes ont été super ce sont elles qui m'ont fait accoucher car mon gynéco accoucheur était en congé et le médecin qui le remplaçait n'a pas eu le temp, quand il est arrivé ma fille etait déjà là!!! :lol: vraiment je n'ai rien a dire de mauvais sur le personnel ou le reste !!!! ton accouchement est prévu pour quand? bonne continuation :wink:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:12
le 19 janvier normalement , mais sa fait plus de 3 semaine que mon col est ouvert et vu qu'on est le 17/12 et que je suis a 2 jour des 8 mois j'aimerais bien que bébé pointe son nez avant la fin de l'année car je suis tres fatiguer et j'en peu plu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.