Futur maman du 84

Discussions

Auteur
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:51
salut les filles est ce que l une d entre vous se fait suivre au pole sante a CARPENTRAS?? si oui par qui vous faites vous suivre?? bizzz
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:01
:) ben on commence à être nombreuse du 84 :) chouette!! bon par contre non pas carpentras moi ça a été urbainV désolée . tu es d'où exactement? c'est bb1?tu connais le sexe? que de questions :lol: bizz
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:54
[quote:a78f260d16="caro84"]:) ben on commence à être nombreuse du 84 :) chouette!! bon par contre non pas carpentras moi ça a été urbainV désolée . tu es d'où exactement? c'est bb1?tu connais le sexe? que de questions :lol: bizz[/quote:a78f260d16] je suis de velleron c est entre pernes les fontaines et l isle sur sorgue je ne sais pas si tu connait et oui c est bébé 1 et je vis la plus merveilleuse aventure de ma vie non je ne connait toujours pas le sexe je le serai qu au mois de juillet et toi tu es d ou
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:44
vivi jconnais , mon beau frère est de là bas :lol: . clair c'est tellement magique ce qui se passe en nous...que du bonheur. ta dpa est pr qd? moi jsuis à sorgues dans un coin tranquille :lol: ..... bizz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:31
on ma dit que du bien du pole santé de carpentras,j'aurais aimée accouchez la bas,malheureusement c'est trop loin pour moi,je suis d'avignon!!
Guest298233
14 messages
Guest298233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 08:19
j'ai une amie qui a accouché à carpentras et elle a été très contente de son choix. Moi je vais accoucher a urbain 5 pour début aout car avignon est plus près de chez moi. en tous cas bonne grossesse a vous.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:27
coucou les filles !!! je suis de monteux et j'ai accouché a puyricard (aix en pvnc) le 07/04 d'une petite merveille de 4.3k . je n'ai pas voulu accoucher a carpentras car je n'ai entendu que du mauvais et je connaissai pas "urbain v". la maternite de l'etoile est une maternite type 2 .elle a un super service neo nat. mon accouchement a etait un peu sportif ,utilisation des spatules en urgence a cause du poid. la tete est reste un peu coincee dans le bassin . il y a toujours sur place genico anestesiste ....de garde donc no souci et je suis super ravie de mon choix. pour mon mari la route etait un peu longue a faire tout les jours mais sa en vaut la peine les repas sont au choix (plutot bon) .par contre c'est une maternite catholique tenue par des petites soeurs mais honetement la religion importe peu sa emmene un peu plus de tendresse . voila pour mon experience grosse bises
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:46
salut flopio Moi je vais accoucher au pôle santé de Carpentras mais je n'y passerais que ma visite du 9eme mois (soit le 24 mai) qui sera faite par le Doc Laurent. Je connais plusieurs personnes qui ont accouchées là-bas et je n'ai eut que de bons échos même en ce qui concerne les 3 gynécos y exerçant. Pour ma part je n'ai pour l'instant fait que 4 cours de prépa et donc pas encore accouché donc...je ne sais pas encore. Mais nous avons visité et les chambres sont spacieuses dans les teintes pastels, les quelques personnes faisant partie du personnel que j'ai vue ont l'air très sympas. Si tu veux avoir un peu + d'opinions, lorsque tu arrives sur Etreenceinte.com, dans la rubrique Pratique tu choisis Maternité,puis Réserver une Maternité,et lorsque tu es dans cette rubrique tu cliques sur Bien Choisir sa Maternité et enfin il faut sélectionner "Mener son Enquête". Voilà j'espère t'avoir un peu aidé... à biantôt bisouilles a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 16:00
bonjour a vous toutes. je suis de Monteux et j'accoucherai de mon 3eme fin decembre à UrbainV (mes 2 premiers sont nées a Villeurbanne 69). Urbain V m'a l'air pas mal et le gynéco est trop top. A carpentras, j'ai une amie qui bosse en mater et elle m'a dit que c'etait un bon service.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 19:08
pour faire remonter le post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.