Posté le : 10-08-2007 à 20:52
[quote:80ed92e72a="CJean"][color=blue:80ed92e72a]Coucou ! Alors, j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste (un peu pète-sec et expéditif...) lundi 6 août.
Je vous conseille d'emporter de quoi vous occuper (plus d'une heure de retard et apparemment c'est souvent le cas...)), de vous habiller léger et d'emporter de l'eau (on crève de chaud dans la salle d'attente).
Sinon, le RV dure environ 1/4 d'heure: le médecin vous pose des questions sur vos antécédents médicaux (opérations, traitements, problèmes particuliers...) puis, il examine votre dos et prend votre tension.
Voilà, c'est tout... Il faut cependant impérativement aller à une réunion d'information sur la péridurale (tous les mardis à 10h mais attention je sais qu'il y a un mardi en août où il n'y en a pas, téléphonez avant), réunion qui dure environ 1h30.
J'ai aussi rencontré une gynéco à la maternité de Pontoise (avant j'étais suivie en ville par mon gynéco): aussi aimable qu'une porte de prison et très expéditive aussi ! je dois dire que pour l'instant, le contact avec le personnel de cet hôpital (en dehors d'une sage femme et des secrétaires) m'a un peu refroidie ! J'aurais pu accoucher à Poissy parce que mon gynéco travaille là-bas et je suis en train de le regretter...d'autant que ma puce se présente toujours par le siège et que je vais peut-être avoir une césarienne programmée...[/color:80ed92e72a][/quote:80ed92e72a]
Kikou
Et ba di donc, j'ai rendez vous dans une semaine, et sa donne pas envie d'y aller :( :( :(