Maternite de beauvais?

Discussions

Auteur
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:06
Bonjour, Je suis une future maman d'Auneuil (60) et je pensais accoucher à la maternité de beauvais (date prévue 20 octobre). Est-ce que certaines d'entre vous connaissent et si oui donnez moi votre avis. Merci d'avance. Céline
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:18
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et je suis suivie à la mater de bvs. C'est bien, mais je reproche au médecin qui me suit de ne pas etre assez bavard. Il ne faut surtout pas hésiter à les pousser un peu pour en savoir plus. Sinon, je suis satisfaite. En plus, tu peux participer à des réunions d'infos sur pls themes et je trouve ca plutot sympas. De toute facon, dis toi qu'il est préférable d'accoucher le plus pres de chez toi. Alors autant de faire suivre dès le dépard A plus
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:11
Ben moi aussi j'ai peur des auguilles alors je ne sais pas ce que je choisirai.... Bon courage pour la fin tu dois être pressée :wink: N'hésite pas à me tenir au courant et à me donner ton avis. A+
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:22
J'ai eu une césarienne à Beauvais en octobre, et je n'ai vraiment que du bien à dire de la maternité ! Pitchoune, je ne pense pas que le fait de pouvoir marcher signifie que la péridurale ne fonctionne pas: ça endort les nerfs et la douleur, mais pas les muscles (sinon accoucher ne serait plus vraiment possible). En tout cas mon anésthésie pour la césarienne ne m'empêchait pas de bouger. Les réunions d'infos sont, je trouve, bien faites, je conseille surtout celles de la visite des salles de naissance et des chambres (c'est rassurant de savoir où on va) et sur la césarienne, la mienne était programmée mais quand ça arrive en urgence ça doit être moins paniquant d'être informée ! J'ai été suivie en ville, donc je ne connais pas les gynécos, pour les 2 derniers mois ce sont des sages-femmes de la mater qui m'ont suivie et elles ont été adorables, rassurantes. Pareil pour le séjour, (7 jours si césa), j'ai eu le sentiment de ne pas être trop dirigée (je n'avais par exemple pas du tout envie de m'entendre dire qu'il fallait que je lave mon bébé comme-ci et surtout pas comme-ça, pour moi l'important est de passer un bon moment et qu'elle soit propre au final) mais de pouvoir en revanche les déranger à toute heure du jour ou de la nuit pour des questions, aussi stupides soient-elles, toujours prises au sérieux avec un sourire en prime ! Voilà quoi, je n'avais même pas envie de rentrer à la maison. Toutes les expériences sont différentes, moi je suis pleinement satisfaite de la meternité de Beauvais. Je pense m'y faire suivre pour le deuxième, seul regret: les sages-femmes ne font pas le suivi, ce sont les gynécos apparament. Bon accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.