Polyclinique Anne d'Artois dans le Pas de Calais

Discussions

Auteur
pyttoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:31
[color=blue:f33a7e85f6][/color:f33a7e85f6] Bonjour Je suis actuellement dans mon 4 mois de grossesse et j'envisage de m'inscrire à la maternité de la Polyclinique Anne d'Artois dans le Pas de Calais. Je recherche des informations sur la qualité des soins, si les chambres sont bien, le prix d'une chambre particulière, les frais qui restent à notre charge, et quels documents ramener pour l'inscription !!! Merci d'avance pour vos informations !!! [img:f33a7e85f6]http://bd.lilypie.com/TYBSp2.png[/img:f33a7e85f6]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:58
Bonjour, je suis moi même inscrite à la polyclinique Anne d Artois . Ils sont très bien , les chambres sont modernes , tu as un coin spécialement prévu pour bébé . Pour ce qui est de l inscription , mais tu l as peut être déjà faite maintenant , il suffit de téléphoner et tu aura rendez vous soit avec une sage femme soit avec un gynéco . Pour la prise en charge tout dépend de ta mutuelle j ai ete hospitalisée en observation il y a quelques jours je n ai eu à payer que la télé . Et au moindre souci , tu peux toujours appeler , les sages femmes te répondent et te rassurent . J espère que tout ça t aura aidé . A bientôt .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.