Maternite de montmorency 95

Discussions

Auteur
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:09
Est ce que quelqu'un connait la maternité de montmorency dans le 95 ? Il me demande de m'inscrire par courrier pour pouvoir me donner une réponse, alors que c'est la seule maternité de mon secteur.
Guest136563
6 messages
Guest136563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:22
Bonjour, moi je connais la maternité de montmorency puisque je doit y accoucher en juillet. Ne t'inquiete pas il demande effectivement de faire une demande d'inscription par courrier, au debut j'avais peur qu'il ne me prenne pas, mais ils n'ont dit que c'était la procédure normal et depuis 1 mois je suis suivie la bas. Fait ton courrier en indiquant bien tes coordonnées, la date de des dernières regles, la date de début de grossesse et et date d'accouchement. Il te rappellerons au debut de ton 5éme mois pour te donner un rendez-vous dans le courant du 6 éme mois. A bientôt et bonne grossesse
vegas95 15 messages
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:47
Ok merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.