Clinique de la Muette (paris 16)

Discussions

Auteur
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:15
Salut, Je vais accoucher la bas, et j'aimerai bien trouver quelqu'un qui a vécu un accouchement dans cette maternité pour qu'elle me raconte comment se passe une journée type ou ce genre de chose... j'attends de vos news ! merci les filles
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 21:11
Bonjour, J'ai bien déjà 2 enfants mais pour eux j'ai accouché à Limoges,donc pour la côte basque c'est une grande première. Mon se porte pour accoucher sur la maternité saint léon de Bayonne,dont on m'a dit bcp de bien!!C'est aussi la plus proche de chez moi j'habite Haparren... Bonne soirée!!
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:47
salut moi aussi je vais accoucher dans cette clinique d'ici 1 mois dc je ne peux pas vraiment t'en dire plus pour l'instant sinon j'ai deja assisté à 2 cours de prepa et je dois en faire 3 autres la semaine prochaine et toi ta dpa c'est pr quand ? @+
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:52
salut Lolo ! et bien moi ma dpa c'est le 24 juin. j'ai déjà fait un cours de préparation (celui sur la relaxation) et je fais celui sur l'allaitement vendredi prochain. j'ai vu pas mal d'avis divergent sur cette maternité... Alors je voulais etre un peu rassurée. Perso j'ai choisi celle ci car a l'époque j'étais tout le temps en déplacement à l'étranger et que j'ai fait au plus pratique (j'habite pas loin...) et toi ? A plus
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:05
desolé je t'es repondu en message privé @+
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:33
Salut CGABICHAUD, et bien on te racontera !!! pour moi, c'est dans 2 mois max... ce que je me dis pour me rassurer, c'est que les mamans pas contentes sont souvent plus nombreuses à s'exprimer que les mamans contentes ;) je suis curieuse de savoir la tête de ton gynéco quand tu lui apporteras le "cahier de doléances". s'il te dis que c'est vrai (ou le contraire) tu nous tiens au courant ? merci ! bises
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:12
hello les filles, je n'ai pas accouché à la muette, je suis simplement enceinte de 2 mois, mais j'y suis allé 3 fois pour des FIV (fécondation in vitro). et cette fois ça a marché ! de mon expérience au service PMA (procréation médicalement assistée), la clinique et très bien, les chambres pas très grandes mais très correctes, propres, le personnel sympa, surtout les brancardiers qui ont toujours un mot gentil... voilà, je ne connais pas le service maternité mais je voulais donner un avis car moi aussi j'ai lu des commentaires pas sympas sur cet établissement. un petit bémol quand même : pas moyen de se garer à proximité (les joies de la vie parisienne !) bon courage à toute et bonne continuation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.