Ce message n'etait pas pour vous

Discussions

Auteur
simigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:58
je crois qu'il y a un malentendu en effet ce message ne s'adressait pas a vous mais a d'autre personnes qui pensent différemment de vous. c'est dommage que vous l'ayez pris pour vous et surtout que vous répondiez comme ça, style on s'en fout des personnes en phase terminale de cancer! visiblement ca n'adoucie pas les femmes d'être enceinte ou d'être mère! dommage.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 21:21
Mais je ne comprends toujours pas l'objet de ton message initial ! tu viens sur ce site, tu dis en gros que c'est immoral qu'une nana qui vient d'accoucher par césarienne veuille une chambre individuelle alors qu'il y a des personnes en phase terminale qui sont en chambre double. :roll: je ne vois toujours pas le rapport, excuse-moi. :roll: et là tu nous dis que d'être mère ça ne radoucit pas... :roll: :lol: excuse-moi mais tu viens sur un forum de femmes enceinte et/ou maman. on t'a peut-être mal compris... explique-toi mieux... mais ne vient pas avec un coup de gueule qui n'a pas de sens. tu fais des études d'infirmière, c'est tout à ton honneur car ça ne doit pas être facile tous les jours, mais dis-toi bien que tous les patients ne sont pas à soigner de la même manière ! donc oui une femme qui vient d'accoucher par césarienne à droit de vouloir avoir une chambre individuelle quand même ! si il y a la place je ne vois pas le problème !
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:26
[b:c0d527ac6e]Je suis d'accord. Moi je dois accoucher par césarienne car j'ai perdu mon bébé lors de mon premier accouchement (déchirure utérine) et j'ai demandé une chambre seule pour ma deuxième grossesse prévue pour novembreOn a le droit aussi d'être tranquille avec notre bébé et notre mari. C'est pas évident une césarienne non plus.[/b:c0d527ac6e]
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:35
je n'ai pas vu le premier message, mais du résumer, je ne vois pas le rapport entre une maman qui vient d'accoucher et une personne en phase terminal du cancer. si on y va comme ça...c'est honteus de jeter les reste de la nourriture et de ne pas les re-manger le lendemain,alors que le voisin a des collis alimentaires, ou tu ne dois pas te plaindre y a pire que toi....... on peu faire une liste interminable, si une personne estime qu'elle souhaite une chambre particulière pour elle et sa famille et qu'elle sait se l'offrir, je ne vois pas le problème, cancer ou pas, césarienne ou pas, j'ai une amie qui a le cancer je sais ce que c'est, mais bon....
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:36
coucou je nai pas vu le message initialemais je me permet de repondre car je pense aussi que le coup de guele est comprehensible mais en meme temps n'a pas de rapport car je pense que tout n'est pas comparable; je pense pas que la femme qui demande une chambre individuelle pour une cesarienne ou pas pense aux personnes qui ont un cancer et ont une chambre double...sa n'aurait aucun sens et aucun interet etant donne que deja ce n'est pas le meme service et donc meme si elle se disait je prend une chambre double sa ne liberé pas une chambre pour le service des personnes atteint du cancer pour autant !la personne a qui faut sen prendre c'est l'Etat et son bugdet pour la sante et reclamer plus de moyens la sa aurait un sens mais tu peux pas comparer cancer et accouchement c'est des choses differentes ;moi je suis enceinte je preferais une chambre seule pour le confort et intimite et je vois pas en quoi c'est un mal perso je pense pas que les personnes atteint dun cancer men voudront;) mais je comprend que certaines choses tenerve moi qui boss en pharma ya des choses aussi qui me revoltent quand je vois que pour certains cancer les medocs sont payant mais que lon rembourses les patch pr arreter de fumer au cmu alors quils savent payes les clopes par exemple mais malheureusement c pas la faute des gens mais etat encore une fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.