Posté le : 21-04-2007 à 20:29
Salut !!
Mamandoux, ta eu qui comme gygy ??? Moi j'ai le Dr RIVE, elle est très bien.
Je sais qu'à la Clinique de l'Anjou la durée du séjour post-natal est de 5 jours, 7 en cas de césa. Mais on peut choisir de sortir plus tôt (en accord avec l'équipe médicale).
On peut aussi choisir de garder son bébé avec nous la 1ère nuit ou de le confier à la nursery.
La chambre particulière coûte 45€ TTC/jour, ma mutuelle prend en charge les chambres particulières jusqu'à 50€/jour donc c'est ok pour moi :wink: !!
J'ai fait un petit tour aux urgences de la clinique mercredi soir, j'ai fais une p'tite glissade dans ma douche :? :? !!! On a débarqué là-bas vers 21h30, on a été prit en charge immédiatement :shock: !!! J'ai halluciné !!! On m'a installé en "salle de pré-travail", oulaaa ça m'a fait trop bizarre :lol: !! Et on m'a fait un monotoring pendant 1/2h, tout allait bien. La sage-femme était gentille, très bavarde....mais très gentille !! Ca m'a conforté dans mon choix, je trouve que la Clinique est beaucoup plus "humaine" que le CHU, enfin au moins pour les urgences.
Voilà, n'hésites pas à prendre mon adresse MSN si tu veux : *********@hotmail.fr
Bon courage à toutes !!!