Posté le : 28-04-2007 à 14:55
[quote:f358e09194="fanite"]Bon, tant mieux!!!!
C'est bien ces forums quand même, ça permet de se rassurer!!!! :D
Sinon pour ce qui est de ma mutuelle, c'est celle de ma boite, c'est LA CETIM.
Voilà pour tout!
Je te dirais mes impressions et le gynéco qui m'accouchera après ma première écho (le 15 mai) => je m'inscrirai à ce moment là, en espérant que ça ne soit pas trop tard !!!
D'ici là, bonne grossesse!!!!! :wink:
A plus[/quote:f358e09194]
c'est clair...vive les forums
je pense qu'à ste therese c'est jamais trop tard...j'ai haluciné de la rapidité et du peu de choses qu'ils m'ont demandé pour l'inscription et je m'ys suis prise super tard..toutes les maternités me fermaient la porte au nez...
c'était en travaux j'espere que d'ici juillet ca sera tout beau tout neuf...
Madame la maman heureuse, est ce que tu as allaité pas fille? si oui est ce que tu es contente des conseils que tu as eu ..car apparement c'est un point assez négatif là-bas à en croire d'autres témoignages...
et une autre question est ce que si tu fais les cours d'accouchement la sage femme vient faire la monitrice le jour J? car mon gyneco m'a déconseillé de les suivre, car 1- il veut pas de sage femme dans les pattes (pas cool!!) et 2- il m'a dit que si elle venait faire le monitoring = 600 € en plus sur la facture... (je suis jeune et j'ai pas trop les moyens alors j'évite les frais..)
si c'est pas le cas j'irai bien voir Mme Naceur , car j'ai commencé l'haptonomie on a trouvé ca cher et pas convainquant...
merci pour ta réponse...(maintenant qu'on t'as sous la main, on va pas te laisser tranquille :-))