Maternite du 39! news en bas de page!

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 21:20
coucou vous avez des infos sur la maternité de lons le saunier? ej susi curieuse de savoir si elle est bien? merci biz
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:32
[quote:3e3abee12c="didine-tout-plein"]coucou vous avez des infos sur la maternité de lons le saunier? ej susi curieuse de savoir si elle est bien? merci biz[/quote:3e3abee12c] cet maternité a ete elu meilleur maternité il y a 2 ou 3 ans pour leur service et l hygiene elle est tres coté et a un tres bonne equipe les papa peuvent dormir aussi avec ns ils y a pres de 75% des chambres qui sont des chambres individuels sinon que dire tt le monde en est content et j y accouche dans pres de 2 mois et demi voila bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 20:50
merci les filles berangere j'espre quetout ira bien tu me diras pour la maternité en tout cas merci encore biz
dinou39 5 messages
dinou39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:39
salut!au niveau de la mat,elle tte neuve,dc pour le confort c est sympa,tu donne le bain a ton bebe ds la chambre! en effet c est une mat ami des bebe car ils sont a font pour l allaitement! moi aussi j accoucherai a lons mais c est pr fin septembre! biz a ttes!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:45
coucou je reviens de l'hopital du a des douleurs ils m'ont gardé la nuit et bien je peux dire uq'ils sont nuls! je suis arrivé le soir plié en 2 une sage femme m'a osculté 2 min et est parti voir el doc on m'a dit : on vous garde la nuit! elles ne m'ont po dit ce que j'avais, et j'ai po vu le doc elles m'ont dit: on vous donne un traitement tout de suite! je l'attend encore!!!! :evil: j'ia passé la nuit a attendre le matin un gygy est passé me voir, et qui aprle a peine francais, et m'a dit que c'etiat surement des douleurs ligamentaires et c'est tout heureusmeent j'ai ete voir ma gygy privée l'apres midi pour mon rdv du 5e mois et là elle m'a bien osculté et en fait c'etait: des contractions uterines!! ils sont nuls a la maternité je me demdnade si je vais po accouché en clinique moi! voila je voulais vous en informer
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:42
[quote:4feaffa2c5="didine-tout-plein"]coucou je reviens de l'hopital du a des douleurs ils m'ont gardé la nuit et bien je peux dire uq'ils sont nuls! je suis arrivé le soir plié en 2 une sage femme m'a osculté 2 min et est parti voir el doc on m'a dit : on vous garde la nuit! elles ne m'ont po dit ce que j'avais, et j'ai po vu le doc elles m'ont dit: on vous donne un traitement tout de suite! je l'attend encore!!!! :evil: j'ia passé la nuit a attendre le matin un gygy est passé me voir, et qui aprle a peine francais, et m'a dit que c'etiat surement des douleurs ligamentaires et c'est tout heureusmeent j'ai ete voir ma gygy privée l'apres midi pour mon rdv du 5e mois et là elle m'a bien osculté et en fait c'etait: des contractions uterines!! ils sont nuls a la maternité je me demdnade si je vais po accouché en clinique moi! voila je voulais vous en informer[/quote:4feaffa2c5] j accouche dans un mois la bas oula ca fait peur ce que tu dis dis tu a eu affaire a quel gyneco parce que il y en a un auquel on comprend rien du tt c est le dr cousin sinon ca va mieux pour toi j espere ?
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 14:47
non po cousin mais andreanivo! nul!! sinon ca va bc meiux en me reposant j'ai presque plus de contraction mais en tout cas je sais plus quoi pensé de cette maternité
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:08
[quote:bddd9e98c0="didine-tout-plein"]non po cousin mais andreanivo! nul!! sinon ca va bc meiux en me reposant j'ai presque plus de contraction mais en tout cas je sais plus quoi pensé de cette maternité[/quote:bddd9e98c0] oui je te comprend a 18 sa d amanoréé j ai eu des douleurs de regle tres forte qui ne voulait pas passer j en pleurais le lendemain je suis aller a la mat voir si il y avai un soucis et je suis tomber sur cousin et ben on comprend rien a rien de ce qui dit je repondai a coté de la plaque a chaque fois comme je comprenais rien. et la je ne fais pas les cours d accouchement car je ne supporte ps du tt la voiture ca me donne des contractions et j habite a 30 km de la mat. le gygy ma dit oui mais vous venez bien pour les rendez vous et les echo vous pourriez venir qd meme. et ben non je n irai pas lol aller courage repose toi et tt ira bien
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 20:20
tu me raconteras comment s'est! je vois que c'est pour bientot felicitation
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:33
[quote:e3cc4a94cc="didine-tout-plein"]tu me raconteras comment s'est! je vois que c'est pour bientot felicitation[/quote:e3cc4a94cc] pas de soucis !!!!!! bisous abiento
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:57
coucou ouh la je viens d'avoir des infos par une fille qui a accouché et elle a po voulu me fiare peur donc elle m'a rien dit a part qu'elle a du porter plainte contre la mat, et que là (elle est enceinte du 2eme) elle va aller accoucher a dole ca m'effraie grave!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.