Nouvelle maternite de Trousseau 75012

Discussions

Auteur
Message
lucieval 3 messages
lucieval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:11
:D Bonjour, je suis une petite nouvelle et je voulais savoir quand va ouvrir la maternité publique de l'hospital pédiatrique Trousseau(Soit Rotsthild transféré)? en effet sur le site de trousseau il n'y a aucun renseignement. Je sais par contre que la partie privée de la maternité Trousseau soit les bluets a ouvert et que c'est d'ailleurs très bien,j'ai une amie qui vient d'accoucehr là bas c'est tout beau tout neuf et en plus si le bébé a un problème on est au sein d'un hopital pour enfants! Donc si vous savez quand va ouvrir la maternité de rotshild au sein de l'hopital trousseau merci de me donner le tuyeau pour une amie et pour moi meme!! bonne soirée lucieval
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:17
Tu habites le 12ème , moi oui et c est vrai que j aimerais bien savoir aussi vu que c est 3-4 min de chez moi à pied , c est plus près que St antoine.
lucieval 3 messages
lucieval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:19
[quote:3f0c7f3ed6="alamouta"]Tu habites le 12ème , moi oui et c est vrai que j aimerais bien savoir aussi vu que c est 3-4 min de chez moi à pied , c est plus près que St antoine.[/quote:3f0c7f3ed6] oui et en plus l'équipe de rotshild est top et puis c'est aussi à 3 min de chez moi, bd soult
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 12:40
[quote:cd4ccdcb27="lucieval"][quote:cd4ccdcb27="alamouta"]Tu habites le 12ème , moi oui et c est vrai que j aimerais bien savoir aussi vu que c est 3-4 min de chez moi à pied , c est plus près que St antoine.[/quote:cd4ccdcb27] oui et en plus l'équipe de rotshild est top et puis c'est aussi à 3 min de chez moi, bd soult[/quote:cd4ccdcb27] Hello... La maternité des Bleuets a déjà été transféré à Trousseau.... Rothschild le sera en juin... ou en septembre... Bonne chance pour la suite ! Émilie
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:28
Je suis inscrite à la maternité de Rotschild et on vient de nous apprendre que Rotschild sinstalle à Trousseau le 12 juin .La maternité de Rotschild ferme le 29 mai ,donc pour les accouchements qui auront lieu entre ces deux dates ,on devrait recevoir un courrier pour savoir où il faut que l on aille accoucher. Je serais surement concernée vu que ma dpa est le 10 juin.
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:23
[quote:1eb40359b9="alamouta"]Je suis inscrite à la maternité de Rotschild et on vient de nous apprendre que Rotschild sinstalle à Trousseau le 12 juin .La maternité de Rotschild ferme le 29 mai ,donc pour les accouchements qui auront lieu entre ces deux dates ,on devrait recevoir un courrier pour savoir où il faut que l on aille accoucher. Je serais surement concernée vu que ma dpa est le 10 juin.[/quote:1eb40359b9] Bojour moi aussi je suis nouvelle. Ma gyneco travaille avec rothschild et elle m a dit que ça allait déménager a trousseau et qu il y aurait une maternité toute neuve là bas de niveau 3. M dpa est le 17 decembre donc j accoucherais là bas. En lisant les commentaires sur rotschild j'ai eu un peu peur : pas de préparation à l'accouchement, confort moyen, equipa pas toujours tres dispo et sympa... bref, au secours, est si terrible que ça à Rothschild ?? j'espere que la nouvelle mater de trousseau sera au top !!
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:38
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si a Trousseau il y aura des cours de préparation à l'accouchement ??
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:43
[quote:236e18bf99="hawai"][quote:236e18bf99="alamouta"]Je suis inscrite à la maternité de Rotschild et on vient de nous apprendre que Rotschild sinstalle à Trousseau le 12 juin .La maternité de Rotschild ferme le 29 mai ,donc pour les accouchements qui auront lieu entre ces deux dates ,on devrait recevoir un courrier pour savoir où il faut que l on aille accoucher. Je serais surement concernée vu que ma dpa est le 10 juin.[/quote:236e18bf99] Bojour moi aussi je suis nouvelle. Ma gyneco travaille avec rothschild et elle m a dit que ça allait déménager a trousseau et qu il y aurait une maternité toute neuve là bas de niveau 3. M dpa est le 17 decembre donc j accoucherais là bas. En lisant les commentaires sur rotschild j'ai eu un peu peur : pas de préparation à l'accouchement, confort moyen, equipa pas toujours tres dispo et sympa... bref, au secours, est si terrible que ça à Rothschild ?? j'espere que la nouvelle mater de trousseau sera au top !![/quote:236e18bf99] Tout ce que tu dis est vrai . Mais moi par contre je trouve l équipe vraiment super ,elles sont sympas ,ouvertes ,dispos. Enfin ,moi jai était agréablement surprisepar l équipe et je peux comparé avec celle de la maternité de Bichat que j avais trouvé très bof ,par contre.
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:51
Tout ce que tu dis est vrai . Mais moi par contre je trouve l équipe vraiment super ,elles sont sympas ,ouvertes ,dispos. Enfin ,moi jai était agréablement surprisepar l équipe et je peux comparé avec celle de la maternité de Bichat que j avais trouvé très bof ,par contre.[/quote] Bon, tant mieux alors si l'équipe est bien ! Bon courage à toi, tu accouches quand déjà ?
stephy94 2 messages
stephy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:18
bonsoir suite a votre question: la maternite rothschild ouvrira ses portes a trousseau le 12 JUIN 2007.
stephy94 2 messages
stephy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:20
LA MATERNITE ROTHSCHILD EST TRES BIEN, PERSONNEL TRES COMPETENTS ET TRES A L'ECOUTE
kouer 4 messages
kouer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:51
[quote:76ab78d35b="lucieval"]:D Bonjour, je suis une petite nouvelle et je voulais savoir quand va ouvrir la maternité publique de l'hospital pédiatrique Trousseau(Soit Rotsthild transféré)? en effet sur le site de trousseau il n'y a aucun renseignement. Je sais par contre que la partie privée de la maternité Trousseau soit les bluets a ouvert et que c'est d'ailleurs très bien,j'ai une amie qui vient d'accoucehr là bas c'est tout beau tout neuf et en plus si le bébé a un problème on est au sein d'un hopital pour enfants! Donc si vous savez quand va ouvrir la maternité de rotshild au sein de l'hopital trousseau merci de me donner le tuyeau pour une amie et pour moi meme!! bonne soirée lucieval[/quote:76ab78d35b]elle ouvre a partir du 12/06/07 pour rotsthild
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.