Posté le : 30-04-2007 à 20:43
[quote:236e18bf99="hawai"][quote:236e18bf99="alamouta"]Je suis inscrite à la maternité de Rotschild et on vient de nous apprendre que Rotschild sinstalle à Trousseau le 12 juin .La maternité de Rotschild ferme le 29 mai ,donc pour les accouchements qui auront lieu entre ces deux dates ,on devrait recevoir un courrier pour savoir où il faut que l on aille accoucher.
Je serais surement concernée vu que ma dpa est le 10 juin.[/quote:236e18bf99]
Bojour moi aussi je suis nouvelle.
Ma gyneco travaille avec rothschild et elle m a dit que ça allait déménager a trousseau et qu il y aurait une maternité toute neuve là bas de niveau 3.
M dpa est le 17 decembre donc j accoucherais là bas.
En lisant les commentaires sur rotschild j'ai eu un peu peur : pas de préparation à l'accouchement, confort moyen, equipa pas toujours tres dispo et sympa... bref, au secours, est si terrible que ça à Rothschild ?? j'espere que la nouvelle mater de trousseau sera au top !![/quote:236e18bf99]
Tout ce que tu dis est vrai .
Mais moi par contre je trouve l équipe vraiment super ,elles sont sympas ,ouvertes ,dispos.
Enfin ,moi jai était agréablement surprisepar l équipe et je peux comparé avec celle de la maternité de Bichat que j avais trouvé très bof ,par contre.