Maternite Rothschild Paris 12e

Discussions

Auteur
Message
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:50
Hello les mamans... Petit message pour vous dire que je viens d'y accoucher... et qu'ils ont été super... Mon accouchement a été délicat, mais tout est rapidemment rentré dans l'ordre... Le personnel a été adorable et très compréhensif... Et même si les locaux sont vétustes... (mais ça va changer avec la fusion à Trousseau) l'équipe médicale est au top... ! Bonne chance à toutes ! Émilie
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:33
[quote:759d01ef87="Milimaz"]Hello les mamans... Petit message pour vous dire que je viens d'y accoucher... et qu'ils ont été super... Mon accouchement a été délicat, mais tout est rapidemment rentré dans l'ordre... Le personnel a été adorable et très compréhensif... Et même si les locaux sont vétustes... (mais ça va changer avec la fusion à Trousseau) l'équipe médicale est au top... ! Bonne chance à toutes ! Émilie[/quote:759d01ef87] bonjour pourtant le service de maternité (hospitalisation à été refait en 2001 ainsi que les salles d'accouchements, par contre le service de consultation est ancien. moi j'y ai accouchée en juillet 2001 et tout venait d'être refait. et il fusionne quand avec Trousseau ? Jenny-b
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:54
Hello... La fusion devait en principe avoir lieue en février... mais finalement ce sera pour juin... ou septembre... La maternité des Bluets est elle aussi transférée à Trousseau... Bref, ça fusionne dur ! Côté locaux... la mater se trouve maintenant dans le bâtiment principal... au 2è... et c'est pas top au niveau de l'isolation... les fenêtres ferment mal... par exemple... Et l'accouchement se fait au 6è... Et dans les salles, la peinture cloque... on voit que ce n'est pas de la première jeunesse... Mais cela dit... ça n'enlève rien au professionalisme de l'équipe médicale ! Ils ont vraiment été géniaux... Émilie
lucieval 3 messages
lucieval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:17
oui en effet les murs cloquent et on est svt deux par chambre mais l'équipe est adorable, efficace, moi j'ai eu une césarienne et mon bébé avit quelques soucis renaux, il y avait infirmière, sage femme, puéricultrice et pédiatre pour s'occuper de lui et de moi donc pour mon deuxième jy retournerai dans les nouveaux locaux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.