Hopital Robert Debre (paris 19eme) - demande d'avis

Discussions

Auteur
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:59
[color=blue:ee14bdc2c0][b:ee14bdc2c0]Bonsoir, Je dois accoucher de jumeaux à l'hôpital Robert Debré et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà accouché là-bas où si vous connaissez quelqu'un qui a accouché là-bas et comment ça c'est passé. Le jour J approche, et j'appréhende l'accouchement :( (pourtant j'ai déjà une petite fille).[/b:ee14bdc2c0][/color:ee14bdc2c0] [color=blue:ee14bdc2c0][b:ee14bdc2c0]J'attends vos témoignages ![/b:ee14bdc2c0][/color:ee14bdc2c0]
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 09:55
coucou jai accoucher a robert devré d'une jolie pepette le 14 fevrier 2007 et bien je peut te dire que sa c super bien passer j'ai eu la chance d'etre accoucher par "benedicte" une sage femme vraiment extra ..et pour la suite sa c aussi super bien passée mon bebe a du etre prise en charge en neonat et la aussi du personnel super et d'une gentillesse incroyable alors va s'y en toute confiance croit moi et bonne accouchement.. au passage merci a toute les personnelle soignant de debré pour leur professionalisme et leur gentillesse bisou
ingridparis19 1 messages
ingridparis19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:38
Je suis aussi inscrite à Robert Debré et ma dernière visite m'a encore plus décue que les précedente car on m'a proposé une radio du bassin juste parceque j'ai eu une cesarienne la première fois (pas du tout en lien avec la taille de mon bassin) en fin de travail et à cause d'une procidence du cordon. Je souhaiterais savoir si à R. Debré c'est hyper-médicalisé, si on peut se déplacer pendant le travail, si on peut choisir de ne pas avoir de péridurale si tout se passe dans une douleur acceptable, si on laisse à la maman le choix de recevoir des hormones ou non, ... Quelle a été ton expérience de ce point de vue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.