Avis sur la clinique majorelle nancy

Discussions

Auteur
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:59
Bonjour à toutes les mamans, j'aimerais avoir des témoignages sur l'équipe de la clinique majorelle à nancy. J'attend BB1 pour le 17 mai et je suis un peu nerveuse... :oops: Merci pour vos renseignements
delf2 12 messages
delf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:15
[quote:a7b020e5c7="loupini"]Bonjour à toutes les mamans, j'aimerais avoir des témoignages sur l'équipe de la clinique majorelle à nancy. J'attend BB1 pour le 17 mai et je suis un peu nerveuse... :oops: Merci pour vos renseignements[/quote:a7b020e5c7] bonjour ma belle soeur a accouché à la majorelle, c'est une super clinique, le personnel surper sympas, des sages femmes aux femmes de ménage, le bb est vite pris en charge si il y a un problème et font certaines opérations sur place, elle a fait la péridurale aussi et elle qui est super sensible n'a pratiquement rien sentie bon courage c'est bientot la fin!! :lol:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:00
Salut, merci d'avoir répondu, ça me rassure car je n'avais qu'un seul avis sur la clinique. Courage à toi aussi si c'est la fin!
delf2 12 messages
delf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:18
[quote:0e735eea57="loupini"]Salut, merci d'avoir répondu, ça me rassure car je n'avais qu'un seul avis sur la clinique. Courage à toi aussi si c'est la fin![/quote:0e735eea57] moi je suis qu'au début de ma grossesse (1mois) c'est mon 3ème et j'irai a la mat de nancy bon courrage
delf2 12 messages
delf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:18
[quote:fdd4db80f1="loupini"]Salut, merci d'avoir répondu, ça me rassure car je n'avais qu'un seul avis sur la clinique. Courage à toi aussi si c'est la fin![/quote:fdd4db80f1] moi je suis qu'au début de ma grossesse (1mois) c'est mon 3ème et j'irai a la mat de nancy bon courrage
delpodo 6 messages
delpodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:32
Bonjour J'ai vu votre message, perso j'attends un petit bout pour le 16 mai et j'accoucherai aussi à Majo, nous nous croiserons peut être ? ! Je suis suivie par le docteur Danan et vous ? :o
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:12
[quote:b71e664ee4="delf2"][quote:b71e664ee4="loupini"]Salut, merci d'avoir répondu, ça me rassure car je n'avais qu'un seul avis sur la clinique. Courage à toi aussi si c'est la fin![/quote:b71e664ee4] moi je suis qu'au début de ma grossesse (1mois) c'est mon 3ème et j'irai a la mat de nancy bon courrage[/quote:b71e664ee4] Coucou, la mat de Nancy est trés bien côtée, merci pour tes encouragements. Bonne fin de grossesse. :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:19
Moi j'ai accouché là bas! Au niveau accouchement à proprement parler ! SUPER !! Sage femme vraiment géniale, accouchée par le Dr Danan (mon gygy c'était le Dr Masehian mais il était pas là: j'ai accouché le we !!!!) bref rien à redire ! Surtout que j'ai fait pu garder mon trésor trois heures avec moi avant qu'ils l'habillent ! C'était magique elle était toute petite posée sur moi ! Un BONHEUR !!!!!!!! Par contre après ça a été moins agréable: ma puce a eu qq soucis de fausse route donc elle a eu du lait epaissi et là les puéricultrice ne savait pas lui préparer le bibi : le lait était trop épaissi donc du coup ça coulait pas dans les tétines et à chaque changement d'équipe je devais me battre pour qu'elles me percent la tétine ! Sinon je me suis fais engueulée parce que apparemment je ne changeais pas ma puce assez souvent (en même temps on m'avait rien dit donc je faisais au feeling). Bref l'ambiance avec les puer était tendue ! Faut dire aussi que j'étais épuisée ! Margot est née à 22h15, retour en chambre à 2h30, dodo à 3h00 et réveil à 7h00 !Puis vistes du gygy, de la SF, et du pédiatre puis miam-miam puis visites !!! (j'étais crevée !!!) Un conseil: faites très atention aux visites et essayez de les limiter au max ! Moi je l'ai pas fait et je regrette aujourd'hui car je trouve que j'ai peut-être loupé quelque chose des premiers instants à trois ! Désolée pour le roman ! Biz et bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.