Maternite 30 - 84

Discussions

Auteur
crystel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:39
j'ésite entre la maternite d'avignon et de bagnols, est ce que quelqu'un pourrait me conseillé ??
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 13:03
:arrow: [b:9cc2986a9e]Crystel30[/b:9cc2986a9e] : Je ne connais que la maternité de la clinique Ubain V puisque je suis allée la visiter et je la trouve très bien (j'accouche de BB1 en juillet). Par contre, je peux te conseiller d'aller visiter aussi bien celle de Bagnols que celle d'Avignon, ça pourra te donner une idée :wink: Je sais que la mater d'Avignon propose des visites tous les derniers vendredis du mois de 13h30 à 14h30 il me semble. Sinon, il y a un topic sur ce forum "mamans du 84" où une poignée de mamans ou futures mamans comme moi nous retrouvons très régulièrement qui pourra peut-être t'aider, voici le lien direct : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=374849#374849[/url] Tiens nous au courant :wink: Bizzz
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:36
[color=indigo:555ce94770]Bonjour Crystel30 !!! Bein... moi, j'ai accouché à la mater d'Avignon en 2003. Tout c'est bien passé le jour J, les sages-femmes étaient débordées car c'était la pleine lune !!! Mais rien à redire, très bonne équipe. :) Par contre côté rendez-vous pendant la grossesse, faut prendre son temps... Mon gygy était Doc BOUASAOUI, super sympa, super sérieux et très agréable comparé à d'autre... Il y avait souvent 30 mn à 1 heure d'attente, mais ça vaut le coup !! Mais je crois que c'est partout pareil !!! Bon courage pour la suite, @bientôt... Didilou. [/color:555ce94770] :wink:
Guest298233
14 messages
Guest298233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:14
en ce qui me concerne ,j'e suis aussi enceinte chrystel30 et je dois accoucher pour aout et j'ai choisi la maternité d'urbain V a avignon. On a été très bien accueilli , bien renseigné et les lieux étaient egalement à la hauteur de toutes mes attentes. Voilà pourtant j'en ai visité d'autres comme less hopitaux et je crois que c'est un peu l'usine!!!c'est un choix. Bonne journée audrey
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 22:04
Coucou, J'ai accouché il y a 8 jours à URBAIN V et c'est le top... Je ne sais pas comment ca se passse dans les autres maternité mais là bas ils sont adorables... D'autant plus que j ai accouché le W-E de pâques et que j ai eu les sages femmes et gynéco et pédiatre de garde, c'était jamais les mêmes et pourtant tous aussi sympa! C'est vrai que le service mat de l'hopital d'avignon est plus surbooké (style usine) mais du côté de Bagnol je ne connaît pas. Tu peux visiter la mat tous les mardis à 18h00 et tous les vendredis à 14h00. Voilà, bon courage aux futures mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.