SVP !! Une bonne maternite dans le 91 ?

Discussions

Auteur
gingko956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:44
[color=indigo:6390308a9e]Est que vous connaissez une super maternité dans le 91 ou dans les environs !!! je ne connais pas beaucoup la région et je voudrai trouver l'endroit idéal !! Merci d'avance pour tous vos conseils !! [/color:6390308a9e] :D
gingko956 3 messages
gingko956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:56
[quote:d2e33dfcf9="pascaline6147"][quote:d2e33dfcf9="gingko956"][color=indigo:d2e33dfcf9]Est que vous connaissez une super maternité dans le 91 ou dans les environs !!! je ne connais pas beaucoup la région et je voudrai trouver l'endroit idéal !! Merci d'avance pour tous vos conseils !! [/color:d2e33dfcf9] :D[/quote:d2e33dfcf9] bonjour cela depend ou tu habite mais il ya celle de dourdan qui est la meilleur sinon le nouvel observateur vient de faire un comparatif de toute les maternité voila bon courage[/quote:d2e33dfcf9] Merci de ta réponse !!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 18:32
Toute dépend de là ou tu te situe dans le 91, mais il y a l'hopital de Villeneuve Saint Georges (94) qui est à recommander ++++.
gingko956 3 messages
gingko956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:54
[quote:5147ecc104="Lilyangel81"]Toute dépend de là ou tu te situe dans le 91, mais il y a l'hopital de Villeneuve Saint Georges (94) qui est à recommander ++++.[/quote:5147ecc104] [color=indigo:5147ecc104]Merci beaucoup !! :-)[/color:5147ecc104] :D
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:29
Salut, Ca dépend où tu es, mais moi, je suis suivie à la clinique de l'Essonnes (Evry). J'y ai déjà fait un petit séjour en maternité (même si je n'ai pas encore accouché) et j'en suis très contente. Bizzzzz Claire
stefbab 9 messages
stefbab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:30
salut je suis enceinte de 17sa et pour ma part j'habite le 91 et je suis suivi a l'hopital privé d'antony; c'est un endroit assez réputé et toutes les femmes que je connais ont accouché la bas! ils ont du bon materiel et tu es particulierement chouchouté a la naissance! par contre pas mal de depassement d'horaire genre 250 euros pour la peridurale de ta poche! mais bon ca vaut vraiment le coup de plus l'echographe est vraiment geniale! elle est bienréputée pour voir assez rapidement le sexe du bébé! pour ma premiere echo comme elle n'a pas vu elle m'a dit de repasser rapidement lors de monprochain rendez vous chez gygy et qu'elle regarderait! sans que je paie! enfin bref pour l'instant super contente et je recommande cette hopital bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.