Hopital Louis-Mourier a Colombes 92

Discussions

Auteur
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 10:14
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu sur la maternité de cet hopital ??? Merci de votre attention.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 10:36
[quote:46c6d59fa4="calamite"][color=green:46c6d59fa4]hum l hopital ou je travaille no comment bonne grossesse a toi[/color:46c6d59fa4][/quote:46c6d59fa4] No comment, c'est à dire pas terrible ? Tu travailles dans le service maternité ? J'ai RDV avec le Dr M..., tu connais ?
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:06
j ai vu une sage femme, madame C....., super sympa.... j ai bcp d amies qui ont accouché la ba et pour qui ca c est tres bien passé;) On m a juste prevenue que c etait une grosse maternité donc accouchement a la chaine , pas trop d attention le jour j..... et puis chambre double pour le sejour maternité....donc un peu compromise l intimité.... sinon ma sage femme m a dit de faire le plus gros a la maison pour etre plus a l aise au cas ou il y aurait du monde.... ms bon comme je l ai deja dit mes copines ont ete satisfaites alors ca doit pas etre la cata :D POUR QUAND L ACCOUCHEMENT ????
Guest298060
7 messages
Guest298060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:10
[quote:2080ed3360="Lilyangel81"][quote:2080ed3360="calamite"][color=green:2080ed3360]hum l hopital ou je travaille no comment bonne grossesse a toi[/color:2080ed3360][/quote:2080ed3360] No comment, c'est à dire pas terrible ? Tu travailles dans le service maternité ? J'ai RDV avec le Dr Mons, tu connais ?[/quote:2080ed3360] Super rassurant!! ca fait plaisir à lire. Je suis inscrite à Louis Mourier. Je connais pas mal de femme squi ont accouché la bas et qui m'ont dit être satisfaites. Tu peux aller consulter ce site.http://www.topdesmaternites.com/intro.php3 Après effectivement; ce n'est pas la meilleurs maternité de france, mais je pense, pas la pire non plus, inutile de stresser. Bises. Marie
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:21
moi j'ai fait presque tous mes stage à louis-mourier mater,pédiatrie,stérilisation centrale,bien sûr il y a dix ans mais en ce qui concernais les patientes elles étaient contente.il ne faut pas confondre le rapport collègue et celui des professionnels.moi j'ai accoucher de mon premier à st cloud et la je peux dire qu'il y avait deux douches pour tous le service que pour l'eau chaude il fallait se lever et se doucher à 6h30.[url=http://www.pour-bientot.com][img:c63f1382c0]http://www.pour-bientot.com/776226-1170587246.png[/img:c63f1382c0][/url]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 15:39
Bon de toute façon, je n'ai pas trop le choix étant donné que je n'ai pas de voiture pour aller ailleurs (à Neuilly par ex). Je doit accoucher fin juillet, mais étant de petite constitution, bébé sera peut-etre prié de venir plus tôt si il veut passer par les voix naturelles :lol:
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
super sympa!!!! tres gentille prend le tps de t ecouter , mais alors faut pas etre pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais rdv a 9h30 je suis passée a 11h45 :evil: elle s excuse c est au moins ca...... mais vaut mieux prevoir ..... en tout cas c etait mon 2eme rdv la ba et j en suis contente personnel sympa! maintenant on verra pour l accouchement prevu mi mai :wink:
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:33
[quote:100e039c81="Lilyangel81"][quote:100e039c81="calamite"][color=green:100e039c81]hum l hopital ou je travaille no comment bonne grossesse a toi[/color:100e039c81][/quote:100e039c81] No comment, c'est à dire pas terrible ? Tu travailles dans le service maternité ? J'ai RDV avec le Dr M..., tu connais ?[/quote:100e039c81] Hello, Je suis suivie aussi a Louis Mourier et j'etais suivie par Dr M.... Il ne faut pas etre pressee non plus avec elle, les 2 fois j'avais rendez vous a 9.20 et je suis passee a 11.00 et meme pas d'excuses. (En fait on l'a vu arriver a 10.00 tranquille sans se presser! :shock: ) Sinon je suis maintenant suivie par une sage femme a domicile car MAP a 32 sa, j'ai ete hospitalisé dans le service de mater et tout s'est tres bien passé, le personnel est tres sympa et a l'ecoute. Et par rapport a d'autre hopitaux (je suis infirmiere) je peux te dire qu'il ya bien pire! Bonne fin de grossesse
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:59
[b:d0e1120387]hummm hummm humm je vais accoucher de bébé 4 à L M aussi , depuis le debut je ne suis pas rassurée, mes 3 premiers sont nés en Bretagne LORIENT!! superbe mater avec personnel extra. ici je sent que ce n'est vraiment pas pareil en plus j'accouche fin septembre et il m'ont dit que c'etait pile au moment ou il y aura la nouvelle mater et donc peut etre transferé a nanterre!!!! je fini par me demander si je vais pas allez m'inscrire a neuilly!!!! Mais bon d'un autre coter on y reste que 3 jours en gros c'est pas la mort non plus. Par contre un truc fascinant c'est qu'a paris il faut tout emmener a la mater??? (couches, vetements pour le bb le temps du sejour???) c'est la premiere fois que j'entend parler de ca..... je suis un peu perdu depuis que je suis a Paris :oops: [/b:d0e1120387]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:03
Finalement, je vais aller à Neuilly, j'ai vraiment eu peur devant le peu de personnel pour le nombre d'accouchement. J'ai pas envie d'être un numéro. De plus, les chambres sont vétustes, à 50% doubles. sweena, si tu veux aller à Neuilly dépèches toi, car pour l'hopital intercommunal de Neuilly/Courbevoie, les inscriptions se font très très tôt.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:02
Salut, Je fais remonter ce "vieux" post car j'ai déjà accouché 2 fois à LM et en Nov, j'y retournerai pour N°3> Rien à (re)dire de cette mater: très sympa et pros En plus tte nouvelle mater avec chambres seules et sanitaires/douche privés A présent, mater de niv 3 car tte nouvelle néonat aussi avec unité mère/kangourou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.