Demenagement en fin de grossesse?

Discussions

Auteur
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 02:04
Je voudrais savoir ce qu il faut faire lorsque l on déménage en fin de grossesse notamment ? Comment faire pour le suivi? Peut on s inscrire dans une maternités? Que faire en cas de problème ? Merci de vos réponses
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:10
pas de réponse ? personne ne sait ?
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 01:02
c'est mon cas, je déménage début avril, à 3 semaines de l'accouchement... Que veux tu savoir exactement ? POur la maternité j'ai du prendre rendez vous pour ouvrir un dossier et pour rencontrer l'anesthésiste (obligatoire meme si tu ne veux pas de péridurale) et une sage femme - normalement c'est une gynéco mais comme je m'y suis prise trop tard... Toute façon si bébé veut sortir, il faudra bien aller à la maternité la plus proche, je te conseille d'emmener toujours tous les papiers concernant ta grossesse avec toi etant donné que la maternité ne t'aura jamais vue. J'ai demandé à la gynéco qui m'a suivie un papier récapitulatif de ma grossesse - parles lui en , demande les papiers te concernant pour le gynéco qui te verra dans ton nouveau département. Ensuite pour la CAF et tout ça, il faut faire transférer les dossiers, le mieux est d'aller sur place avec tes identifiants (N° allocataire...) Pour le reste je ne sais pas trop, niveau plaques d'immatriculation... je ferai ça plus tard ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.