Avis de gygy sur Perpignan URGENT

Discussions

Auteur
padington
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:31
Bonjour à toutes, je ne connais pas de gygy sur Perpignan. je suis enceinte d'un mois et je dois prendre rdv pour 1èer echo. Je cherche un gygy qui réponde à ttes mes questions et qui si possible accouche sur St Pierre. Merci d'avance pour vos réponses. une future maman stréssée!!!
sarsour 5 messages
sarsour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:33
bonjour a toi, je vien de trouver ton message je supose que tu doit avoir trouver un gygy,mais en ne sais jamais allor je te donne le non de mon gyneco car j habite moi aussi sur perpignan au moulin a vent bien exactement.c le dr delpon par contre c a la clinique notre dame d 'esperance pres de chez moi je suis enceinte de 7mois .tiens moi aucourant si tu n'a toujours pas trouver, je demanderai pour la clinique saint pierre. je te souhaite une bonne grossesse et si tu dotrequestion il n y a pas de problemes. amicalement sarah. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.