Mater. Paul d'Egine, champigny 94

Discussions

Auteur
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:03
Bonjour, je dois accoucher le 30/07 à l'hopital de Champigny. Est-ce que quelqu'un connait, y a accouché??? C'est comment??
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:35
Bonjour, Moi aussi je dois y aller, je n'ai pas encore fais mon inscription mais ma soeur m'en as dis du bien. T'es déjà inscrite toi ? ça serait bien qu'on se tienne au courant, en plus j'ai poser la question dans le poste maternité du 94 il y a 2 minutes. A bientôt Bizz
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:50
Coucou, moi ca y est, je me suis inscrite il y a deux semaines. Je n'en ai entendu que du bien, donc... pas de raison d'hésiter. Tu dois accoucher quand? Moi ma puce est prévue pour fin juillet.
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:06
Salut, Moi c'est prévu le 24 août. Dis moi ça se passe comment l'inscription, moi mon médecin m'a dit d'y aller avec le guide de surveillance et mon attestation vitale, c'est tout j'en sais pas plus. Il faut prendre un rdv, je peux y aller quand je veux ..........? Merci si tu me renseigner.
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:17
Moi j'y suis allé en sortant de rendez vous avec ma gyné. Il te faut une pièce d'identité et ta prise en charge à 100% de la sécu c'est tout! Sinon, tu peut y aller quand tu veux, c'est au troisième étage, et avec mon ami on c'est perdu dans les ascenseurs, tu va voir, ils sont pas tout simple.... :lol: après, ils te remettront ta liste pour ton entrée en maternité, et les tarifs. et je crois que c'est tout. J'ai trouvé le personnel très agréable et j'espère que la suite se passera pareil. Je dois bientôt voir pour l'inscription pour la préparation à l'accouchement, si tu veux, je te tiendrais au courant. :wink:
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:06
Ok merci J'y vais demain donc je verrais sinon tu es d'où?
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:05
Moi je viens de Seine et Marne, mais complétement à l'Est, a coté du 02 et du 51. Mais comme ma gyné est a Noisy le Grand, et qu'elle ne fait les accouchements qu'a Champigny.... je fais de la route. :wink:
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:08
Salut, comment va ? On doit surement avoir la même, elle était à Noisy avant. Sans elle j'aurais surement été à Noisy pour la proximité mais je préfère Champigny pour être mieux suivie. Bon ben à la prochaine et bonne grossesse
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:53
Coucou, ma gyné, c'est le docteur Garnier à noisy le Grand, à coté de la gare du Champy.... Elle faisait les accouchements à Noisy avant, mais elle a arrété il y a 4 ans environs. Noisy était plus proche pour moi aussi, mais comme je reste chez mes beaux parents pendant mon congé prénatal, ca fait une vingtaine de minutes en voiture environ.... Tu a été t'inscrire?
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:28
Non pas encore j'y vais cette semaine et quand j'ai appeler on m'a répondu que je m'y prenait tôt. je suis à 18 SA. Je n'ai pas encore été j'étais bloquée à la maison. En effet on a le même médicin, je l'aime bien elle me fais rire surtout quand elle absolument voir le sexe du BB même plus que nous. Enfin voilà sinon tout se passe bien pour toi? Je te laisse à bientôt
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 21:50
[color=green:4dd3ee8e78][b:4dd3ee8e78]salut les files, moi j'ai accouché a Champigny (comme je ne suis qu'a 2mmn en vooiture ca facilite !!!) j'ai eu de la chance pour ma fille, il était quasiment 23h et on regardait avec mon mari un film....j'étaiis assisse en tailleur (très bon pour la fin de grossesse) et d'un seul coup j'ai entendu comme une bouteille que l'on débouchait avec les GLOUP GLOUP...lol bien sur mon mari n'a rien entendu du tot...j'ai juste eu le temps d'aller au toilettes et c'était les chutes du niagara !!!!!!! lol ! en 2mn j'étais a l'hopital.....et mes parents nous avaient rejoints sur la route ... en ce qui concerne l'hopital, je dirai que j'en suis satisfaite meme si pour mon 2eme je recherche un hopital plus "naturel"....j'ai était admise a 0h00 et comme c'était mon 1er enfant ils ont dit a mon mari dde rentrer et de ne revenir que vers les 8h/9h.....le truc c'est que je me suis retrouvée toute seule dans une chambre (au bloc) avec certes une télé et un poste radio..mais ddu coup j'ai moins bien gérer les contractions meme en fesant les 100 pas dans ma chambre en chaussette (petite astuce pour calmer un peu les douleurs les filles...) du coups vers les 2h30 du matin j'ai demandé la péridurale :cry: et vers les 4h30 mon mari arrivait..j'étais assez surprise, forcement puisqu'on m'avait dit...OUH LALA POUR 1ER ENFANT IL FAUT ATTENDRE EN GENERAL 12H.... :roll: ma fille est née a 5h20 (soit 5h20 après mon admissiion..rapide hein !!!) alors honnetement si vous pouvez tomber sur FATIMA n'hésitez pas elle est super....a la 1ere poussée comme on voyait deja les cheveux elle a demandé a moon mari s'iil voulait voir..oups oups...a la 2eme elle m'a demandé si je voulais toucher la tete...a la 3eme ma fille était quasiment sortie mais j'ai pu l'attraper (elle avait la moitié du corps sorti) et la mettre au monde moi meme.....après papa a coupé le cordon et a assisté au soins etc....bien sur je lui avais dit ce que je voulais pour mon accouchmeent car il ne faut pas oublier que c'est NOTRE moment !!!! je suis resté du lundi 0h00 au samedi 12h...j'ai regretté de ne pas avoir pris de chambre particuliere..parce que la personne avec moi avait un bébé qui pleuré toutes les 3h !!!!! et puis elle recevait beaucoup de monde en meme temps. par contre le seul bémol, c'est que si vous avez des difficultés pour allaiter, certaines sage femme sont plus que audieuse ! et n'essaye meme pas de vous comprendre ! je parle pour une maman d'a coté...moi j'ai eu un engorgement (c'est douloureux ooui) mais heureusment qu'une sage femme (une roouquine) m'a soulagé via le tire lait OUFFFFFFFFFF !!! BOn j'espère vous avoir répondu...a voui j'oubliais, moi je ne voulais pas que ce soit un gynécologue obstétricien qui s'occupe de moi le jour "J" et j'ai eu cette chance.....car en plus la sage femme a préféré tenté sans episio mais attention sans forcé naturelemen ! et c'est passé comme une lettre a la poste !!! merci a elle..... BONNE AVENTURE ......[/b:4dd3ee8e78][/color:4dd3ee8e78]
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:25
salut J'ai été à la matrenité samedi et là manque de personnel danc pas d'inscription. En plus la personne m'a fait comprendre que c'était trop tôt, elle m'a dit que je devais revenir en mai. Ca l'a même étonné que j'ai déjà reçu ma prise en charge à 100%. Même elle m'a de ne pas m'inquiéter, qu'il y aura de la place je préfère y retourner avant.
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:57
Décidement, tu n'as pas de chance.... Moi je me suis inscrite à 19 SA si mes souvenirs sont juste... Coté médecin, j'yretourne mardi ou mercredi, et je suis super pressée de revoir ma puce (heuresement qu'il yaune écho à chaque fois), je sens que je vais encore stressée pendant une semaine, même si je sens bien qu'elle est en pleine forme :wink: . Par contre, je ne me suis toujours pas inscrite pour la prépa à l'accouchement :? . Un petit oubli...
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:04
Alors Vodka comment ça? Tu as fais ton écho, moi c'est mardi, je compte les jours. A bientôt
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:00
Coucou, pas de place pour prendre rendez vous mardi ou mercredi, donc j'y suis allée jeudi... Ma puce va bien, elle est en pleine forme, et j'ai enfin une écho de son profil!!! Depuis le temps que je l'attendais.... Tiens moi au courant pour mardi... A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.