Posté le : 05-03-2007 à 21:10
Bonjour à toutes,
Je lance ce post pour les mamans qui ont accouché à la polyclinique de l'Atlantique à Saint Herblain, près de Nantes.
Je voudrais savoir comment s'est passé le suivi de votre grossesse, comment était votre gynéco, comment s'est déroulé votre accouchement et votre séjour là bas... enfin tout ! :P
Je vais arrêter la pilule début avril et c'est la clinique la plus proche de mon domicile. J'ai regardé leur site internet et elle paraît vraiment bien.
Ma gynéco "attitrée" est sur Nantes mais n'est pas obstétricienne, je voulais donc me faire suivre, tout le long de ma grossesse par une gynéco dans cette clinique. Et j'ai donc appelé aujourd'hui pour avoir des renseignements, et savoir si les gynécos prenaient des nouvelles patientes sans problèmes, etc. Et là, la secrétaire m'a pris carrément prise pour une grosse niaise :evil: en me disant que tant que je n'étais pas enceinte, je n'avais pas de raison de les appeler pour ça !!! Je voulais juste des renseignements !!!!!! Elle m'a vraiment pris pour une conne (désolée, je suis furieuse là) et là du coup, je me suis dit que ce n'était pas très accueillant !!!!
Merci de vos observations, ça m'aidera sûrement dans le choix d'une clinique !