Posté le : 27-03-2007 à 02:24
[b:1be32e5506][color=blue:1be32e5506]Bonsoir,
Je suis également née à la Roseraie il y a 28 ans, et mon premier enfant j'ai acouché là-bas, il y a bientôt 5 ans.
Pour ma grossesse actuelle, je suis suivie à Robert Debré.
Concernant la Roseraie, pour ma fille cela c'est bien terminé, mais après réflexion, je pense que je n'accoucherai plus là-bas.
J'y suis allée pour ma fille, car je ne me sentais pas très bien, bourdonnements d'oreilles, et troubles visuels tâches jaunes, ce qui signifiait hypertension et souffrance foetale. Ils voyaient au monito que le BB souffrait.
Comme on était un 1er mai, ils n'ont pas pû me le déclencher faute de personnel, j'ai dû attendre le lendemain pour qu'on me le déclenche, il s'avérait qu'elle avait le cordon autout du cou. Elle est sortie toute violette et je n'ai même pas osée la prendre sur le moment.
Mais bon chaque accouchement est différent, mais j'avoue que les sages femmes étaient un peu barbares, c'est limite elle te monte dessus pour appuyer sur ton ventre pour pousser le BB et ça fait mal.
Le truc aussi c'est qu'il n'y a pas de réanimation foetale là-bas, à moins que ça est changé depuis.
L'essentiel c'est que ma fille soit là parmi nous.[/color:1be32e5506][/b:1be32e5506]