Robert debre

Discussions

Auteur
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:03
Slt, je souhaite etre suivi a robert debré, pouez vous me dire ce ke vous en pense et aussi kel gygy vous connaissez la bas. :wink: merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 09:36
tres bonne mater !!! mais ttention grosse mater donc si tu as une grossesse normale tu risque de te sentir un peu vite expidie !!! et tu seras peut-etre suivie par une sage-femme (ce qui est super aussi !!!)
Mysterious10 9 messages
Mysterious10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:53
[quote:929f99758d="texas"]tres bonne mater !!! mais ttention grosse mater donc si tu as une grossesse normale tu risque de te sentir un peu vite expidie !!! et tu seras peut-etre suivie par une sage-femme (ce qui est super aussi !!!)[/quote:929f99758d] merci bocou texas. peut tu me dire kel était ton gygy. en fait je ne suis pas encor enceinte, j'aimerais bien mais g un probléme de kyste aux ovaires, et je dois me soigner avant, dons je cherche un bon gygy dans cet hopital. merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 09:57
j'ai pas ete suivie la-bas !!! mais une fille a mon cours de prepa oui !!! elle etait suivie par un sf !!! demande a ton generaliste il pourra te conseiller !!!
Guest41578
7 messages
Guest41578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:48
[quote:7202da8454="Mysterious10"]Slt, je souhaite etre suivi a robert debré, pouez vous me dire ce ke vous en pense et aussi kel gygy vous connaissez la bas. :wink: merci[/quote:7202da8454] je suis suivie actuellement a debré, ce n'est pas une "grosse maternité" car seulement 50 chambres, donc inscription tres tot, et il vaut mieux habiter paris 19eme ou y etre envoyé par son medecin. Je suis suivie par le chef de service, qui est formidable, tres sympa et hyper pro, j'ai deja acouché a debré il y a 6ans, et c'etait pour moi le top, chambre individuelle, suivi et relations geniales. Un conseil, si tu as une bonne mutuelle, demande a etre suivie en consultation privee par le professeur Oury ou siboni, tu dois payer, mais tu seras sure d'avoir un bon suivi et non une consultation ordinaire avec une sage femme differente a chaque fois. Inscription sur place, horaires a respecter, renseigne toi des maintenant, ils prennent en charge les grossesse a partir de 3mois, mais comme tres peu de place, il faut s'y prendre en avance, bonne chance..a bientot.
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 02:14
[color=blue:5a5a9bc0f1][b:5a5a9bc0f1]Bonsoir, Je viens de lire ton message, je suis également suivie à Robert Debré aussi par un gygy car grossesse gémellaire, mon doc est le docteur OUHABA (super sympa et vachement charmant par dessus), je ne savais pas que l'on pouvait demander à être suivi par un gygy au lieu d'une sage femme. Car avant que je sache que c'était des jumeaux, je voyais une sage femme, différente à chaque consultation et c'est ce qui m'embêtait car je voulais voir la même personne chaque mois. J'ai eu à faire au Docteur OURY pour mon amiocynthèse, c'est lui qui l'a pratiquée. Vu que tu as déjà accouché là-bas, comment ça se passe après l'accouchement, on revois le gynéco qui nous a suivi où une sage femme, ou est-ce qu'il nous renvoi voir notre gygy de ville ?[/b:5a5a9bc0f1][/color:5a5a9bc0f1]
Guest41578
7 messages
Guest41578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:50
Je pense que pour apres, si tu veux etre suivi par le gyneco qui t'as suivi a l'hopital, c'est possible, en consultation privee, il suffit de prendre les rdv en fonction du planning de consultation privee du gyneco de l'hopital. en ce qui concerne l'apres accouchement, tu verras c'est plutot agreable d'avoir une chambre seule avec un petit coin prevu pour les soins du bb; les sages femmes sont tres presentes et generalement agreable, par contre pas de salle de bains, tu te laves dans une douche dans le couloir, pense a prevoir des claquettes de piscine car c'est la meme douche pour tout le monde!! sejour generalement court, car les places sont minimes, 50places! mais si tu as des jumeaux peut etre que tu resteras plus longtemps, sinon 3jours si tout va bien..la nourriture est tres correcte et tu as un excellent suivi concernant les soins du bb. Voilà, n'hesites pas si tu as d'autres questions, je dois retourner a debré le 12 avril, pour la consultation 8ème mois, et toi tu en es ou? a bientot..[quote:4965c45ea9="vnounou"][color=blue:4965c45ea9][b:4965c45ea9]Bonsoir, Je viens de lire ton message, je suis également suivie à Robert Debré aussi par un gygy car grossesse gémellaire, mon doc est le docteur OUHABA (super sympa et vachement charmant par dessus), je ne savais pas que l'on pouvait demander à être suivi par un gygy au lieu d'une sage femme. Car avant que je sache que c'était des jumeaux, je voyais une sage femme, différente à chaque consultation et c'est ce qui m'embêtait car je voulais voir la même personne chaque mois. J'ai eu à faire au Docteur OURY pour mon amiocynthèse, c'est lui qui l'a pratiquée. Vu que tu as déjà accouché là-bas, comment ça se passe après l'accouchement, on revois le gynéco qui nous a suivi où une sage femme, ou est-ce qu'il nous renvoi voir notre gygy de ville ?[/b:4965c45ea9][/color:4965c45ea9][/quote:4965c45ea9]
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:27
Je suis dans le 8ème mois - 33 sa demain, DPA le 23 mai, mais au plus tard j'accouche à 37-38 sa car ce sont des jumeaux. J'ai un RDV cet aprèm avec l'anesthésiste et je revoi mon gynéco le 10 avril. Bonne fin de grossesse [b:f23c942524][color=blue:f23c942524][/color:f23c942524][/b:f23c942524]
Guest41578
7 messages
Guest41578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:20
[quote:a13505c317="vnounou"]Je suis dans le 8ème mois - 33 sa demain, DPA le 23 mai, mais au plus tard j'accouche à 37-38 sa car ce sont des jumeaux. J'ai un RDV cet aprèm avec l'anesthésiste et je revoi mon gynéco le 10 avril. Bonne fin de grossesse [b:a13505c317][color=blue:a13505c317][/color:a13505c317][/b:a13505c317][/quote:a13505c317] C'est rigolo car je dois accoucher le 25mai mais certainement avant car c'est mon troisieme, peut etre nous croiserons nous la bas, belle grossesse a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.