Posté le : 27-03-2007 à 09:50
Je pense que pour apres, si tu veux etre suivi par le gyneco qui t'as suivi a l'hopital, c'est possible, en consultation privee, il suffit de prendre les rdv en fonction du planning de consultation privee du gyneco de l'hopital.
en ce qui concerne l'apres accouchement, tu verras c'est plutot agreable d'avoir une chambre seule avec un petit coin prevu pour les soins du bb; les sages femmes sont tres presentes et generalement agreable, par contre pas de salle de bains, tu te laves dans une douche dans le couloir, pense a prevoir des claquettes de piscine car c'est la meme douche pour tout le monde!! sejour generalement court, car les places sont minimes, 50places! mais si tu as des jumeaux peut etre que tu resteras plus longtemps, sinon 3jours si tout va bien..la nourriture est tres correcte et tu as un excellent suivi concernant les soins du bb.
Voilà, n'hesites pas si tu as d'autres questions, je dois retourner a debré le 12 avril, pour la consultation 8ème mois, et toi tu en es ou?
a bientot..[quote:4965c45ea9="vnounou"][color=blue:4965c45ea9][b:4965c45ea9]Bonsoir,
Je viens de lire ton message, je suis également suivie à Robert Debré aussi par un gygy car grossesse gémellaire, mon doc est le docteur OUHABA (super sympa et vachement charmant par dessus), je ne savais pas que l'on pouvait demander à être suivi par un gygy au lieu d'une sage femme.
Car avant que je sache que c'était des jumeaux, je voyais une sage femme, différente à chaque consultation et c'est ce qui m'embêtait car je voulais voir la même personne chaque mois.
J'ai eu à faire au Docteur OURY pour mon amiocynthèse, c'est lui qui l'a pratiquée.
Vu que tu as déjà accouché là-bas, comment ça se passe après l'accouchement, on revois le gynéco qui nous a suivi où une sage femme, ou est-ce qu'il nous renvoi voir notre gygy de ville ?[/b:4965c45ea9][/color:4965c45ea9][/quote:4965c45ea9]