Hopital de dieppe 76?

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 14:49
bonjour je pense accoucher à lhopital de dieppe, a dire vrai on entend tout et son contraire sur l'hopital de dieppe. si quelqu'un a des temoignages je suis preneuse. merci choupette
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:03
Salut Choupettte, Je n'habite plus à Dieppe depuis longtemps (il ne reste que mes parents) et c'est vrai que cet hopital n'a vraiment pas très bonne réputation. Disons qu'en général on relate plutot les histoires sordides que celles qui se passent bien... donc je ne sais pas si c'est mérité ou pas... Si tu n'as rien contre les cliniques, en tout cas pour tout ce qui est obstétrique, je sais que la clinique des Aubépines est vraiment très bien. Toute ma famille est née la bas et personne ne s'en est jamais plein. Bon choix !
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:47
[quote:3c1703201d="hanvoog"]Salut Choupettte, Je n'habite plus à Dieppe depuis longtemps (il ne reste que mes parents) et c'est vrai que cet hopital n'a vraiment pas très bonne réputation. Disons qu'en général on relate plutot les histoires sordides que celles qui se passent bien... donc je ne sais pas si c'est mérité ou pas... Si tu n'as rien contre les cliniques, en tout cas pour tout ce qui est obstétrique, je sais que la clinique des Aubépines est vraiment très bien. Toute ma famille est née la bas et personne ne s'en est jamais plein. Bon choix ![/quote:3c1703201d] merci de m'avoir repondi hanvoog. je vais me renseigner autour de moi. merci ! choupette
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:30
Salut choupette moi je n'habite plus depuis qqes moi en normandie, j'ai accouché personnellement au belvédère à mont saint aignan mais tu dois connaitre. J'aurai pu faire le choix de l'hopital de dieppe mais on me l'a déconseillé et c'est une décision que je n'ai pas regretté car j'ai fait un stage dans cet hopital par la suite pas dans le service maternité mais je peux te dire que pour rien au monde j'irai me faire soigner là bas et même si certains services sont mieux que d'autres je ne te le conseille pas . Après si tu es de dieppe même et que tu veux pas faire bcp de route penche plus pour la clinique des aubépines. C'est à toi de voir, bon choix Ciao
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:10
[quote:962e61137c="yrama"]Salut choupette moi je n'habite plus depuis qqes moi en normandie, j'ai accouché personnellement au belvédère à mont saint aignan mais tu dois connaitre. J'aurai pu faire le choix de l'hopital de dieppe mais on me l'a déconseillé et c'est une décision que je n'ai pas regretté car j'ai fait un stage dans cet hopital par la suite pas dans le service maternité mais je peux te dire que pour rien au monde j'irai me faire soigner là bas et même si certains services sont mieux que d'autres je ne te le conseille pas . Après si tu es de dieppe même et que tu veux pas faire bcp de route penche plus pour la clinique des aubépines. C'est à toi de voir, bon choix Ciao[/quote:962e61137c] salut et merci de mavoir repondu c'est vrai quon entend beaucoup de choses sur lhopital de dieppe, on en entend aussi beaucoup sur la clinique des aubepines. je me dis que peut etre en cas de complication, pour moi ou le bébé, à lhopital ya tout sur place peut etre.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:38
Salut choupette, tu n'es tpas la première qui écrit qu'elle serait plus rassurée d'accoucher à l'hôpital en cas de pb. Mais en cas de gros pb, les cliniques transfert rapidement, ils sont en relation avec les CHU donc si j'étais toi je ne me baseré pas la dessus pour faire mon choix. Est ce que tu as visité les 2 ?? Je pense que si tu veux absolument accouché sur Dieppe visite les maternités avent de faire ton choix, tu en a le droit, quitte à t'inscrire aux 2 endroits, c pour qd bb? C ton 1er je suppose?
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:08
[quote:406551973d="yrama"]Salut choupette, tu n'es tpas la première qui écrit qu'elle serait plus rassurée d'accoucher à l'hôpital en cas de pb. Mais en cas de gros pb, les cliniques transfert rapidement, ils sont en relation avec les CHU donc si j'étais toi je ne me baseré pas la dessus pour faire mon choix. Est ce que tu as visité les 2 ?? Je pense que si tu veux absolument accouché sur Dieppe visite les maternités avent de faire ton choix, tu en a le droit, quitte à t'inscrire aux 2 endroits, c pour qd bb? C ton 1er je suppose?[/quote:406551973d] salut bb est prevu pour debut octobre :wink: je vais aller visiter les deux. apres on verra bien
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:01
Je pense en effet que c plus judicieux et puis tu as le tps de voir si bb est pour début octobre, prend ton tps pour décider et pose ttes les questions qui t'inquiètent lors de tes visites. A la limite note les! parce qu'on oublie tjrs une fois sur place et tiens nous au courant de ton choix. Si tu as d'autres ? n'hésite pas:!!! Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.