Pas de papa

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:11
Bonjour je suis enceinte d'un mois et le papa a préféré partir... Psycologiquement c'est dur. y'a t'il des personnes dans le même cas que moi ? peut etre pourrions nous nous soutenir mutuellement ?? En même temps c'est mieux qu'il n'y ai personne dans mon cas.. C'est telement triste !
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:46
[quote:446e4b4476="ptitepouss"]Bonjour je suis enceinte d'un mois et le papa a préféré partir... Psycologiquement c'est dur. y'a t'il des personnes dans le même cas que moi ? peut etre pourrions nous nous soutenir mutuellement ?? En même temps c'est mieux qu'il n'y ai personne dans mon cas.. C'est telement triste ![/quote:446e4b4476] salut c'est trés triste de se retrouver seule dans une étape de ta vie qui devrait normalement t'apporter tellement de bonheur, je ne suis pas dans ton cas mais je ne pense pas que tu ai mis ton message dans le bon post celui là est pour les maternités (les hopitaux) pour demander des renseignements sur les maternités les plus proches de chez toi et avoir des témoignages de filles qui ont déjà accouchées là-bas. essaye un autre post comme spycho, 1er mois ou même 2ème mois tu ne devrait pas tarder à rentrer dans le second mois !! voilà courage. jenny-b.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 22:03
je suis ds le meme cas ke toi je rentre ds mon 9ieme mois mardi et depui le 2ieme mois de grossesse papa ma laisser tomber pourkoi il ne me la jamai di il net jamai revenu me voir ni prendre des nouvelles de la ptite lepir c kon habite a 2 rues l un de l autre et il prefere se renseigner sur moi envers les voisins ke de vnir chez moi et maintenan kil c ke je v accoucher ds 30 jours il commence a se manifester c degueulasse de me fair sa ke maintenan mai pour ma fille je v juste lui laisser la connaitre mai pour moi jamai je lui pardonnerai c tres dur au debut de voir ke le papa te laisse et pui les jours passe et les mois et tu pense ka ton bb bien sur o papa mai fo te dir ke c lui ki per tou toi tu va le voir bouger ds ton ventre le voir naitre grandir marcher et parler mais essaye de parler avec lui kan meme et tu verra si vraiment il ve le bb mais courage je sui passer par la et sa ma rendu super forte ne te laisse pas fair je c de koi je parle bisoux si tu ve parler hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.