Maternite - Hopital de Vesoul

Discussions

Auteur
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:12
Y en a t'il parmi vous toutes qui connaisse cette maternité? Quelle réputation a t'elle? Merci de vos réponses!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 14:38
C'est pas top !!! j'avais laissé un commentaire, il n'a jamais été mis !!!!
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:12
RECONNUE!!!! j t trouvé lyligrigri!! :D euh... oui je connais la mat. de vesoul, j'y suis allé 3 fois déjà!!! enfin juste chez le gygy!!:roll: finalement il n'y pas beaucoup de femme enceinte dans notre région qui sont sur ce site!!! toi et la zab!! j'en profite pour te dire qu'isa et moi on est super content que vous soyez enceinte en même temps!! les parents du cru mars et juin 2004 seront les meilleurs!!
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:34
J'accoucherai également à Vesoul (ca fait plaisir de voir qu il y a tout de meme qq personnes de Haute-Saône). Ce sera pour moi une première, donc je ne peux t apporter de plus amples informations Bonne grossesse Liag
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 08:34
C'est prévu pour quand? Moi la date prévue d'accouchement est le 25 octobre.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:01
A priori, début décembre (c'est tout récent)
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:55
Félicitations! :D et bonne grossesse! Et sans indiscrétion, tu as quel âge?
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:09
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai 26 ans et toi?
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 08:36
24 ans cette année et c'est mon premier bébé. Le premier mois s'est bien passé. :D Le deuxième a été nauséeux. :x Et là j'attaque le troisième! J'appréhende un peu l'accouchement alors pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser. Et je me dis que d'autres sont passées avant moi et qu'elles s'en sont bien sorties alors y a pas de raison que ça se passe mal.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:29
Après quelques jours d'absence, me re-voici :) "Deuxième mois nauseux" , aie aie aie je l'entame... enfin chacun réagit différemment, là je commence à ressentir de la fatigue!! C'est vrai que l'accouchement nous fait ruminer rapidement... mais tu as encore qq mois pour t y préparer :) Tu as déja fait une écho? Je dois rencontrer un gynéco le 26 avril (de tete); j espere que ce sera l occasion de faire une premiere echo! j espere en tout cas que vos grossesses se passent bien a bientot liag
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:32
Comme ma Gynéco est équipée, elle me fait une écho à chaque visite c'est à dire tous les mois: 26 février, 26 mars et la prochaine c'est pour le 16 avril.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 22:03
Bonjour les filles ca fait 15 jours que je connais se cite je suis aussi de haute saone, j ai un petit garcon de 5 ans et j essaye bb2 depuis 6 mois,j ai accouché a la mat de vesoul ,lessage femme sont a peu pres sympa tout depend de l equipe ,mais sinon c est sympa .Leschambres nesont pas tres belle mais pour le peu de temps qu on y est ca fait l affaire bise ame
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:12
Est ce que tu peux garder bébé près de toi tout le temps? Est ce que les sage femmes sont dispo si tu as des questions pour l'allaitement ou pour d'autres choses?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.