Hopital st nicolas a Blaye 33

Discussions

Auteur
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:49
QUE DU BONHEUR !!! une équipe géniale trés à l'écoute ,Lorena est arrivée à 35 semaines et 5 jrs normalement ils accouchent qu'à partir de 36 sem mais pour 2 jrs ils m'ont gardés et je ne regrette pas !! les sages femmes qui se sont occupés de moi étaient supers ! aprés durant le séjour rien à dire toutes trés gentilles ! pour l'allaitement on m'a bien aidé petit bémol l'état des chambres ,la déco vieillotte et un peu abimé mais bon je préfère une chambre moche avec un personnel super choix personnel !! enfin voilou je suis contente de mon séjour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.