Qui accouche au st-sauveur de mulhouse

Discussions

Auteur
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:11
Coucou BB1 est prévu le 10 septembre et je vais accoucher au St sauveur. QQ1 à déja accouché la bas ?
jujuetmoi 29 messages
jujuetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:36
Coucou à toi, Je vois que tu as pris de l'avance sur moi lol. Je ne dois accoucher que fin octobre. J'espère que tu te portes bien J'ai déjà eu 2 grossesses auparavant et j'ai accouché les 2 fois à la Clinique St Sauveur. Honnêtement je n'ai pas à m'en plaindre. Pour ma 1ère grossesse je devais faire des examens tous les 3 jours pendant les 2 dernières semaines et la sage femme a toujours été dispo et le personnel aussi. Les cours d'accouchement étaient d'ailleurs super sympas !! Pour la 2ème RAS, d'autant que bébé a eu des difficultés pour respirer mais il s'en sont bien occupés et nickel. Question chambre tu as l'option à 2 ou seule. Si tu prends à 2 quasiment tout est remboursé par la sécu par contre pour l'option chambre individuelle, vérifie auprès de ta mutuelle si tu en as une, qu'elle prenne bien les suppléments à sa charge. Vas t'inscrire mi juillet ça devrait suffire largement. Voilà J'espère t'avoir apporté de bons conseils Cathie :lol:
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:08
merci bcp pour ces précisions bises
morsure1 1 messages
morsure1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:23
La date fatidique approche!!! Comment ça se passe : on nous fournit les couches pour bébé, la crème.....?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.