Recherche bon gygy et bonne mater

Discussions

Auteur
kanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:58
coucou les filles j'habite Courbevoie et je cherche un bon gynéco et une bonne maternité;c'est ma première grossesse je suis un peu perdue.ma gynéco actuelle est trop loin et n'est pas obstétricienne.on m'a parlé de l'hopital de neuilly courbevoie, de l'hopital Fosh, de l'hopital franco britannique de levallois et de l'hopital de nanterre.si quelqu'un connait un peu ces maternités, j'en serai ravie.merci à vs toutes
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 18:50
Je suis inscrite à Neuilly/Courbevoie pour accoucher fin juillet. J'ai entendu de bonnes choses sur l'hopital Foch. Pour Levallois, c'est un établissements privé, alors attention aux dépassements d'honoraires ! Mon gynéco est sympa et à Asnières mais n'a pas de matériel d'échographie J'ai une très bonne échographe à Clichy. Humaine, douce et tu peux filmer l'écho ou même apporter un DVD. Quelques passages de l'écho sont en 3D. (si tu veux les coordonnées, je t'enverrai un mp).
kanelle 3 messages
kanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:11
[quote:d7f9b8bce3="Lilyangel81"]Je suis inscrite à Neuilly/Courbevoie pour accoucher fin juillet. J'ai entendu de bonnes choses sur l'hopital Foch. Pour Levallois, c'est un établissements privé, alors attention aux dépassements d'honoraires ! Mon gynéco est sympa et à Asnières mais n'a pas de matériel d'échographie J'ai une très bonne échographe à Clichy. Humaine, douce et tu peux filmer l'écho ou même apporter un DVD. Quelques passages de l'écho sont en 3D. (si tu veux les coordonnées, je t'enverrai un mp).[/quote:d7f9b8bce3] Coucou, comment vas tu,je te remercie pour tes bons conseils.je veux bien que tu me transmette les coordonnées de ta gynéco mais en fait je crois que je chercherai plus une à courbevoie, ce serait peut être plus simple.Merci qd même bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.