Maternite dans le 94

Discussions

Auteur
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 12:03
salut les filles, je suis enceinte de mon premier enfant et je suis sur un petit nuage! je suis dans ma 10è SA, j'accouche le 20 septembre je dois m'inscrire dans une maternité, j'habite dans le 94 mais je ne connais personne ici qui peut me renseigner( j'habitais dans un autre département avant). Ma gynéco m'a déconseillé la clinique des Noriets et la clinique Caron. Elle m'a conseillé la maternité Jean Rostand d'Ivry Sur Seine. Pour celles qui ont accouché dans une maternité du 94, merci de me faire part de vos conseils et de m'indiquer quelle maternité est bien ou à éviter. Je souhaiterais que cela se passe bien et je ne veux pas que le mauvais choix d'une maternité gache les choses... bon courage les filles
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 14:37
Mon père, mon frère, mes cousines, ma petite cousines (3 ans) et mon petits cousin (7 ans) et moi même sommes nés à l'hopital de Villeneuve Saint Georges. J'en ai eu que des bons échos. Mon frère est né avec de gros problèmes et maintenant il a 22 ans et est en pleine santé. J'ai vu un réportage sur les différents types d'accouchements qui y sont pratiqués et ça m'a fait envie ! Si j'habitais encore dans le coin, j'aurai essayé d'y accoucher!
Guest294843
8 messages
Guest294843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 13:27
[quote:d584101aac="FELMA"]salut les filles, je suis enceinte de mon premier enfant et je suis sur un petit nuage! je suis dans ma 10è SA, j'accouche le 20 septembre je dois m'inscrire dans une maternité, j'habite dans le 94 mais je ne connais personne ici qui peut me renseigner( j'habitais dans un autre département avant). Ma gynéco m'a déconseillé la clinique des Noriets et la clinique Caron. Elle m'a conseillé la maternité Jean Rostand d'Ivry Sur Seine. Pour celles qui ont accouché dans une maternité du 94, merci de me faire part de vos conseils et de m'indiquer quelle maternité est bien ou à éviter. Je souhaiterais que cela se passe bien et je ne veux pas que le mauvais choix d'une maternité gache les choses... sur le 94 les hopitaux sont sectorisés. donc cela dépend du lieu où tu habites. si tu es vers villejuif, cachan, arcueil etc... se sera en effet l'hopital d'ivry sur seine. bon courage les filles[/quote:d584101aac]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:01
Perso villeneuve saint georges il en était hors de question. J'ai donc choisi Esquirol, puisqu'avec les problèmes de secteur on va pas ou on veut en milieu hospitalier. J'ai la chance d'avoir mes parents dans le secteur d'esquirol, donc je me suis logée chez eux
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:21
[quote:1008c25965="alex94brod"]Perso villeneuve saint georges il en était hors de question. J'ai donc choisi Esquirol, puisqu'avec les problèmes de secteur on va pas ou on veut en milieu hospitalier. J'ai la chance d'avoir mes parents dans le secteur d'esquirol, donc je me suis logée chez eux[/quote:1008c25965] salut, tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas de villeneuve st georges? mauvaise expérience ou des échos négatifs? merci,
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 02:03
Moi perso je vais accoucher a nogent sur marne a l'hopital privé armand briard ! Ils viennent de tout refaire a neuf et il n'y a que de bonnes critiques ... Voilà ce que je conseille !!!! Byz !!!! Kinoon :wink:
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:19
Salut les filles pour ma part je vais accoucher à l'intercommunal de créteil car j'en ai eu que de bons échos et de plus la maternité à été refaite à neuf c'est agréable (il n'y a en plus que des chambres individuelles ). Sinon je connait l'hôpital esquirol à saint maurice qui est très bien réputé ( je connait des amies qui y ont accouchées )et pour l'hôpital villeneuve saint georges j'ai une amies qui a accouché là bas , le personnel est bien mais les locaux délabrés ça ne donne pas envie d'accoucher là bas :( . Bon courage j'espère que tu trouveras mais fait vite avant qu'il n'y ai plus de place !! :P
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 15:40
[quote:f3aa5dac1d="mimi971"]je suis inscrite à la maternité de jean rostand comme ma soeur pr ses jumelles et ma copine pr ses deux derniers. l'équipe est sympa et pr l'instant je n'ai rien à leur reprocher. par contre, ma soeur m'a dit que les douches ne sont pas dans les chambres et elles sont collectives[/quote:f3aa5dac1d] merci pour ta réponse, cela me soulage car je pense aller dans cette maternité que ma gygy m'a conseillé. J'ai entendu de bons echos sur cette matérnité, je compte la visiter ce vendredi. bon courage
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 17:25
Salut Personnellement je te déconseillerai d'aller à la clinique des noriets à Vitry sur seine. Le service y est bien, mais attention au dépassementt d'honoraire J'y ai fait deux amiosynthéses et j'en ai suis de 300 euros de ma poche. Bon courage et passe une bonne grossesse.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:05
vitry je m'en méfie gaston métivet mon gygy m'en a parlé aussi il y a travaillé pour villeneuve saint georges c'est vétuste.... j'aurais tellement aimé retourné a l'interco...
Guest84414
1 messages
Guest84414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:07
salima 30 ans enceinte de mon deuxième j'ai quitté lyon pour m'installer dans le 94 près de sucy en brie je souhaiterai des conseils sur les hopitaux du 94 je suis prèvu pour mi septembre je ne connais personne merci de me faire part de vos expèriences en sachant que pour le moment je penche pour l' intercommunal de créteil qu'en pensez-vous ?
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:55
désolée mais je ne connais pas les maternités qui sont près de chez toi je vais pas pouvoir t'aider
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:02
bonsoir les filles moi je suis de maisons alfort ma dpa est prevue pour le 6aout. je vais accouché a la polyclinique la concorde d'alfortville car je suis suivie la bas.
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 01:34
salut miss g accouché a la clinique des noriets et g ete suivi par le Dr sturbois c le chef clinique il est impressionant mé adorable je te parle de ca il y a deux ans. A ce moment la la clinique était en renovation portant jen garde un excellent souvenir depuis jy suis retourné ils lon vrément tres bien renové et concernant lékipe médical dumoins lequipe de jour g rien a dire mon accouchement malgré tte mé douleurs attroces de contraction {cause peri tardive] pour te dire g meme offert un cado a la sf ki ma accouché je flipai telement mé g ete courageuse g pu sortir ma fille moi meme et je c pas si c la politique de la clinique mé ils ont recours tres rarement a lepisio dieu c combien c t une crainte pour moi g d amis ki ont accouché a jean rostand et ca ne me donne pas du tt envi dy accouché en hopital il y a moins dattention on est un peu comme du bétail et si c ton 1er les conseils sont bof bof quant au decor laisse tombé on diré un service de géronto dk voila mon experience ptet ke dotre penseron le contraire en tt k bon courage a toi o fait o noriets jy ai meme suivi les cours de prepa ils ont egalement un service de neonatologie pour prema ect elle est tres bien ekipé voila bisou a toi et bon courage pour la suite ptite question t dou dans le 94
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:03
Salut, j habite le 94, personnellement j'ai accouché a l hopital privé d'antony !! Bonne clinique dans l'ensemble, on a ma enorémement parler des Noriets a Vitry, parait til que c une mater génial !!! et celle d'ivry aussi !! au choix :P www.carnakeuse.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.