MATERNITE HOPITAL D'AUBAGNE

Discussions

Auteur
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:40
qui pourrait me renseigner sur la maternité de l'hopital d'aubagne (13) je dois accoiucher là bas ce sera une césarienne et quel est le suivi aprés une césarienne( les soins pour la maman) et le bébé , les sages femmes et les puéricultrices sont elles sympas y a t'il des chambres à un seul lit merci pour vos réponses
soleil22 22 messages
soleil22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:44
Dans quel coin cherchez-vous ?
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:23
[quote:75f1cdb60f="scarrara"]du cote de st brieuc[/quote:75f1cdb60f] Moi, j'irai à la clinique du Littoral "anciennement clinique St François". J'ai accouché là-bas pour mes 2 ainés, ils sont très bien. Tu es enceinte de combien de mois. Par quel gygy es-tu suivi? Le docteur Conan est super. C'est lui qui m'a suivi et accouché pou les 2.
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 22:53
[quote:bdd9a5ff8a="scarrara"][quote:bdd9a5ff8a="arma"][quote:bdd9a5ff8a="scarrara"]du cote de st brieuc[/quote:bdd9a5ff8a] Moi, j'irai à la clinique du Littoral "anciennement clinique St François". J'ai accouché là-bas pour mes 2 ainés, ils sont très bien. Tu es enceinte de combien de mois. Par quel gygy es-tu suivi? Le docteur Conan est super. C'est lui qui m'a suivi et accouché pou les 2.[/quote:bdd9a5ff8a] Merci de ta réponse. Je n'en ai pas encore. Le docteur Conan est un homme ou une femme? Merci encore.[/quote:bdd9a5ff8a] Il s'agit d'un homme.
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:49
Il n'est pas tout jeune. Il doit avoir entre 55-60 ans. Je pense peut-être que je le vieillis. Mais je pense que tu as raison sur les hommes. J'ai déjà eu une femme et elle n'était très aimable. Sinon il consulte à la clinique. Pour mes 3 grossesses, je me suis fait suivre à la clinique dès le début. Au moins, il a ton dossier sous la main et il sait comment s'est déroulé ta grossesse. Lorsqu'il s'agit d'un RDV pour cause de grossesse, les délais ne sont pas si longs. Moi, j'ai téléphoné dès que j'ai su que j'étais enceinte(le 23 janvier). J'ai obtenu mon RDV pour demain, la secrétaire m'a dit d'attendre que je sois enceinte de 6 semaines pour qu'on puisse voir quelque chose. N'hésite pas à me poser des questions, je te répondrais avec plaisir.
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:46
[quote:4d90aa5016="scarrara"]Et bien merci beaucoup, pour l'instant je n'ai plus de question. Tout est très clair. Si j'ai bien compris tu es enceinte depuis début janvier? moi c'est depuis le 18 janvier. Si c'est le cas on accouchera peut etre en meme temps....[/quote:4d90aa5016] On me déclenchera l'accouchement vers le 20 septembre car pour mes précédentes grossesses, mes bébés m'avaient presque plus de liquide. Le gygy m'a dit que pour toutes mes grossesses valaient mieux déclencer pour la santé de bébé. Bonne grossesse et tiens-moi au courant, si tu accouches à l'hopital ou à la clinique.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 22:17
[quote:a93a522d78="scarrara"]du cote de st brieuc[/quote:a93a522d78] [color=indigo:a93a522d78]Bonjour, Moi je suis suivie à l'hopital yves le foll à st brieuc de niveau III au pavillon de la femme et de l'enfant. Le personnel est très compétent et surtout tu as tout sur place en cas de pb (néonat, etc...). Je connais des personnes qui ont accouché sans pb à la clinique du littoral mais qui ont préféré l'hopital yves le foll. Moi c'est le niveau de la maternité qui m'a décidé ainsi que tous les avis + autour de moi. Tu peux taper sur un moteur de recherche "pavillon de la femme et de l'enfant" ou "hopital yves le foll". Tu verras qu'on parle des 2 sur les forum et tu pourras avoir d'autres avis. Un autre point positif c'est aussi que tu n'as rien à avancer. Contrairement à la clinique du littoral, tout est pris en charge. Voilà ce que je peux t'en dire (je suis à 3 mois et demi de grossesse). Tout le monde maitrise bien son sujet. Ca me change de l'accueil qui m'a été fait en clinique l'année dernière lors de ma fausse couche. Je fais de nouveau confiance au milieu hospitalier. Espérant avoir pu t'aider...[/color:a93a522d78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.