Posté le : 23-05-2007 à 16:13
[color=red:e796afdaa1]MATERNITÉ DE GONESSE
Désolée, mais je me dois de vous avertir !
Je ne peux que vous déconseiller cette maternité : mon accouchement s'est très mal passé : souffrance foetale aîgue et manifeste, anomalie du rythme cardiaque foetale, liquide amniotique teinté, stagnation de la dilatation du col... tout ça pendant de longues heures... le médecin (chef de service de la maternité dans mon cas) s'est décidé à venir vérifier ce qui se passait beaucoup trop tardivement : du coup césarienne en "urgence" (mais le bloc opératoire était occupé, donc j'ai encore du attendre) : conclusion de ce dramatique accouchement : mon fils est né en état de mort apparente, a passé 15 jours dans un service de réanimation néonatale sur Paris, et est décédé.
Le chef de de service, occupé ailleurs, n'a pas demandé à un de ses collègues de venir vérifier le déroulement de mon accouchement car "ça ne lui est pas passé par l'esprit" dit-il à l'expert chargé d'établir le rapport d'expertise médicale. Rapport qui précise que ce médecin "gynécologue" n'a pas agit comme il le devait lors de mon accouchement...
ET VOILÀ MESDAMES, ENCORE UN EXEMPLE D'ERREUR MÉDICALE...
Bonne chance à vous toutes.
Petit conseil : soyez vigilante lors de votre accouchement, chercher à comprendre ce qui se passe et exigez, crier si besoin est, menacez même ! La vie de nos enfants est bien plus importante que tout le reste..
Paula et son ange Diego[/color:e796afdaa1][size=18:e796afdaa1][/size:e796afdaa1]