Clinisue bouchard marseille ?? Besoin d avis !!

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:40
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 4SG. J ai pris rdv avec un gygy qui accouche à la clinique bouchard de Marseille. Que pensez vous de cette clinique ?? Merci
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:52
ET BIEN C UNE DES MEILLEURES, moi j'accouche las bas mais bon dernièrement il y a eu un pb avec un infirmier, ce qui ma fai un peu peur je t'avoue.... mais bon ils sont tres compétent et c une clinique privée donc en général c mieux. par contre st joseph est tres bien car toutes les chambres sont individuelles et ont leur propre nursury, mais il faut s'inscrire tres vite (pour moi a trois mois de grossesse c'était déja trop tard), je lé ai appelé hier et il reste qq place a partir de septembre... alors fai vite.... mais bouchard reste une valeur sure, tu peu y aller les yeux fermés, c juste que des fois les infirmières et les sages femmes sont un peu connes mais bon c rare...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 19:58
[quote:d652a7f11d="laure24"]ET BIEN C UN E DES MEILLEURES, moi j'accouche las bas mais bon dernièrement il y a eu un pb avec un infirmier, ce qui ma fai un peu peur je t'avoue.... mais bon ils sont tres compétent et c une clinique privée donc en général c mieux. par contre st joseph est tres bien car toutes les chambres sont individuelles et ont leur propre nursury, mais il faut s'inscrire tres vite (pour moi a trois mois de grossesse c'était déja trop tard), je lé ai appelé hier et il reste qq place a partir de septembre... alors fai vite.... mais bouchard reste une valeur sure, tu peu y aller les yeux fermés, c juste que des fois les infirmières et les sages femmes sont un peu connes mais bon c rare...[/quote:d652a7f11d] Super ! Merci de ton message ! Je ne suis qu' à 4 SG... J ai eu moi aussi des ouies dires sur un infirmier à la clinique Bouchard. je suis nouvellement marseillaise du coup je connais personne comme gygy. J en ai consulté un mais il est a beau regard et c est loin de chez moi. Bouchard c est juste à côté de chez moi... J ai pris rdv avec un gygy figurant sur la liste remise à l accueil de la clinique il s sagit du gygy crespin... Tu connais ? Merci de ton aide !
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:30
non je ne le connais pas mais les bons gynéco sont : franquelbalme, bernardini, et lepetit (ou un truc dans ce genre), va sur page jaune.fr et ils sont tous dans le 8eme... moi aussi, j'habite périer pres de bouchard.... je né qu'une gyn&co en ce moment mais elle est pas obstétricienne donc le mois prochain je dois aller voir un obstetricien (j pense prendre bernardini). sinon ma gynéco est tres bien mais elle te suivra que jusqu'au 5 mois (inclus). elle s'appelle mouttet caso.... voila, a bientot
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 17:18
[quote:52d8e66ecb="laure24"]non je ne le connais pas mais les bons gynéco sont : franquelbalme, bernardini, et lepetit (ou un truc dans ce genre), va sur page jaune.fr et ils sont tous dans le 8eme... moi aussi, j'habite périer pres de bouchard.... je né qu'une gyn&co en ce moment mais elle est pas obstétricienne donc le mois prochain je dois aller voir un obstetricien (j pense prendre bernardini). sinon ma gynéco est tres bien mais elle te suivra que jusqu'au 5 mois (inclus). elle s'appelle mouttet caso.... voila, a bientot[/quote:52d8e66ecb] Génial ! merci pour ces infos précises !! Je suis passée à bouchard hier, et j ai pris la liste des gygy qui accouchent sur bouchard. Nous sommes voisines.... J habites Delibes !!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:01
et bien ravie de te connaitre !!!! moi aussi je suis a delibes !!!!! tu vis seule ???? tu a trouvé ton gynéco ???? tiens moi au courant et si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas, ca me fait plaisir. depuis combien de temps es tu a marseille ??? a tres bientot. biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:00
coucou Laure, Je suis marseillaise depuis seulement 1 mois !! pour le gygy j ai rdv le 12 avec le doc crespin qui accouche à Bouchard. Il parait qu il est bien... On verra bien le 12 ... Sinon pas de sentiment : je changerai pour un autre. D ailleurs ce soir j ai failli appeler Bouchard car j ai super mal au ventre et je suis un peu inquiète... Ca me fait comme des grosses douleurs de régles. suite à ma fc je suis un peu traumatisée! Quel age as tu ? moi je suis bientôt trentenaire. De combien es tu enceinte ? Bizzzz
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:13
et bien moi g 24 ans et la naissance est normalement prévue pour fin juin... ne t'en fai pas pour t douleurs moi aussi g eu des douleurs de regles mai c rien de méchant en général, et regarde sur internet tu verra que ca arrive pour bcp d'entre nous... enfin si jamais ca perdure rend toi quan meme a l'hopital, ca rassure tj... j'espère que ca va mieux.... il faut se ménager quand meme je ne sais pas si tu travaille mais en tout cas fai attention et essai de te reposer le plus possible !!!! moi je suis tellement traumatisée que je fai que dormir !!!!!!!! et puis pour le gynéco, tu verras bien ce que ca donne et bon libre a toi de le garder ou pas .... tiens moi au courant...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 12:43
coucou !! J'ai fais ma PDS no3 ce matin... Et prochain rdv chez gygy crespin mardi soir (j'ai hâte!!) Tu penses que je pourrais voir le coeur ? Je pense que c est un peu tôt : en serais à 4SG + 2J ou 6SA +2J J espere avoir de bon résultats pour ma pds. Tiens moi au courant toi aussi !! Biz
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:34
je né plus de nouvelles , alors comment ca c passé, tu en est ou ???? comment il est ce gynéco ????? moi g rendez vous pour ma seconde éco jeudi matin !!!! comme g hate et en meme temps g un peu de pression !!!!!!! ca yé mon ventre commence a sortir, il etait temp !!!!!! g pris 4 kg depuis le début, ca ma un peu déprimé mais bon il parait que c normal pour le 5eme mois..... tiens moi au courant de ton évolution et de ta nouvelle vie marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 18:05
coucou ! c est cool d avoir de tes nouvelles !!! et bien figures toi que les choses avancent doucement. Ja i vu le gygy crespin qui a l air super sérieux et sympa. Il m a fait une écho et là surprise : j ai vu un ti coeur battre et un haricot de 7 mm. Prochain rdv le 5 mars. Il a l echo en 3D et j ai vu ma crevette en 3D c est top. Son cabinet se situe rue turcat merry, c est pas loin de chez nous ! 4 KG pour 5 mois de grossesse !! c est le top !! j aimerai n avoir pris que 4 kg en 5 mois. Pour ma part ca risque de ne pas le faire : j affiche deja 2KG au compteur ! tiens moi vite au courant pour ta seconde echo ! grosse biz
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:23
[quote:5fb1e361a9="tarama"]coucou ! c est cool d avoir de tes nouvelles !!! et bien figures toi que les choses avancent doucement. Ja i vu le gygy crespin qui a l air super sérieux et sympa. Il m a fait une écho et là surprise : j ai vu un ti coeur battre et un haricot de 7 mm. Prochain rdv le 5 mars. Il a l echo en 3D et j ai vu ma crevette en 3D c est top. Son cabinet se situe rue turcat merry, c est pas loin de chez nous ! 4 KG pour 5 mois de grossesse !! c est le top !! j aimerai n avoir pris que 4 kg en 5 mois. Pour ma part ca risque de ne pas le faire : j affiche deja 2KG au compteur ! tiens moi vite au courant pour ta seconde echo ! grosse biz[/quote:5fb1e361a9] coucou !!!!! trop émouvant la ptite écho !!!! tant mieux si le gynéco est bien !!!! en tout cas c génial ce 3D, moi je v allé dans un truc expres pour le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi g pris le dr bernardini pour obstétricien.... on verra g rendez vous en mars... par contre mon écho morpho c jeudi et g hate !!!!!!!! mais bon g encore pris du poids alors g peur qu'on m'engueule !!!!!!!!!!!!!! commen te sent tu ???? pas tro de nausées ??? alors tu es de combien ???? moi j'en ai assez d'etre enceinte, c tro fatiguant, le hormones sont tro dures avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t pas tro fatiguée ???? tu travaille ????? j'espère que tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.