Maternite et gyneco du cote de Dax.

Discussions

Auteur
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:25
[color=brown:1e0c3c70b9][i:1e0c3c70b9]Bonjour a toutes, Voila ma situation, j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte ce qui me rend très heureuse mais le soucis est que mon mari est muté a coté de DAX pour le 1er juillet (actuellement je suis dans le 62). Si certaines d'entre vous pouvez me conseiller un gyneco et/ou une maternité dans ce coin ca serait super sympa de votre part car je commence deja a me poser beaucoup de question sur comment je vais faire. J'attend vos reponses. Bises a toutes.[/i:1e0c3c70b9][/color:1e0c3c70b9]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:26
Bonsoir ! Je suis de Mont de Marsan à 50 km de Dax. Est-ce que tu sais où il est muté exactement (si c'est pas trop indiscret) ? Biz
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:48
[quote:0b08074484="jessica1"]Bonsoir ! Je suis de Mont de Marsan à 50 km de Dax. Est-ce que tu sais où il est muté exactement (si c'est pas trop indiscret) ? Biz[/quote:0b08074484] [color=brown:0b08074484] [i:0b08074484]Bonsoir, Désolée de ne pas avoir repondu avant... Oui, il va etre muté a Saint geours de maremne (20min de Dax). On commence aussi la recherche de logement car on n'en a pas l'impression mais 4mois ca va passer vite. Bises[/color:0b08074484][/i:0b08074484]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 23:27
Bonsoir ! Désolée aussi, mais j'ai eu des soucis avec ma connexion internet et je viens juste de la récupérer!!! Bref, je vais pas pouvoir t'aider, car comme je te l'ai dit, j'habite Mont de marsan (à environ 70 km de là où ton mari sera muté). Je ne connais que la mater de Mont de Marsan où j'ai mis mes 2 enfants au monde et elle est super. Voilà, sinon, n'hésite pas si tu as des questions car je sais que changer de région n'a rien d'évident (mon mari est militaire alors les mutations je connais un peu) Biz et j'espère que tu auras d'autres réponses
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:18
Bonjour, j'habite à côté de St Geours (tyrosse), et tu es proche de la maternité de Dax. C'est là où je vais, je suis à 3 mois de grossesse et j'ai eu un premier RDV avec Mme Birollaud, elle est très agréable et à l'air compétente. D'après ma gygy de tyrosse, à Dax il faut voir Mme Birollaud ou Mr Rousseau (je crois que c'est bien ça son nom). Je ne suis pas de la region, j'habite ici que depuis 1 an et demi, mais j'ai deux amies qui ont accouché à Dax et elles en sont contentes. Certains disent que l'hopital de Bayonne est mieux, mais moi je ne peux rien te confirmer. A plus....
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:17
[quote:9dbb11144e="jessica1"]Bonsoir ! Désolée aussi, mais j'ai eu des soucis avec ma connexion internet et je viens juste de la récupérer!!! Bref, je vais pas pouvoir t'aider, car comme je te l'ai dit, j'habite Mont de marsan (à environ 70 km de là où ton mari sera muté). Je ne connais que la mater de Mont de Marsan où j'ai mis mes 2 enfants au monde et elle est super. Voilà, sinon, n'hésite pas si tu as des questions car je sais que changer de région n'a rien d'évident (mon mari est militaire alors les mutations je connais un peu) Biz et j'espère que tu auras d'autres réponses[/quote:9dbb11144e] Bonsoir, j'habite moi aussi à Mont de Marsan et je voulais avoir quelques infos sur la mater de l'hôpital et savoir quand est-ce que tu t'y es inscrite. Merci. A+
Maman relais Brindilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.