A LA RECHERCHE D'UNE MATERNITE

Discussions

Auteur
annaellecheleu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:48
salut les filles !!! je suis a la recherche d'une maternité car j'habite le 92, et je dois accouché au mois d'aout et tous les hopitaux sur paris sont complet. Je voudrais connaitre quelles sont les clinique conventionné sur paris ou ailleurs ou je ne risque pas de depensé une fortune. merci j'attend vos réponses annaelle
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 18:07
Ou es-tu dans le 92 ? nord ou sud ? Au Nord, il y a L'hopital foch de suresnes, Louis Mourier à Colombes et L'hopital intercommunal de Neuilly/Courbevoie (maternité à Neuilly). J'ai consulté Neuilly pour une fausse couche en octobre et je compte accoucher la bas fin juillet pour ma deuxième grossesse. Sur ce site, tu devrais trouver les renseignements dont tu as besoin : [url]http://www.topdesmaternites.com/index.php3[/url]
annaellecheleu 2 messages
annaellecheleu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:55
salut, salut Merci les filles pour vos petits conseils, je vous tiendrais au courant dès que j'ai une réponse.Je me suis inscrite a l'hopital cochin car c'est la qu'a eu lieu mon première accouchement et pour l'instant j'attend la réponse, mais je vais quand meme m'inscrire ailleurs on ne sais jamais. Merci a vous annaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.