Renseignement sur la maternite de Frejus (Page 2)

Discussions

Auteur
patricia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:09
coucou je vait bientot accoucher au cmco au mois de mai j'attend un petit garcon et ca me fait un peux peur l'accouchement!!!!!alors si ya des future maman qui accouche a la meme periode que moi !!!!!on peux dial ensemble biz
patricia67 4 messages
patricia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:53
[quote:29f2d61a64="nadiaa"][quote:29f2d61a64="patricia67"]coucou je vait bientot accoucher au cmco au mois de mai j'attend un petit garcon et ca me fait un peux peur l'accouchement!!!!!alors si ya des future maman qui accouche a la meme periode que moi !!!!!on peux dial ensemble biz[/quote:29f2d61a64] salut patricia, je suis suivie par une sage femme au cmco depuis le début de grossesse, ca se passe assez bien... ma dpa est prévue pour le 25 avril meme si je suis presque sure qu'il sortira avant!! moi aussi j'ai quand meme un peu peur de l'accouchement alors j'y pense pas du tout, surtout que je n'ai toujours pas pris de cours préparatoire et je ne sais pas si je vais les suivre, en attendant de te lireeeeeee bonne journéeeee :P[/quote:29f2d61a64] nadia tu et la????
patricia67 4 messages
patricia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:54
[quote:f6517e749b="nadiaa"][quote:f6517e749b="patricia67"]coucou je vait bientot accoucher au cmco au mois de mai j'attend un petit garcon et ca me fait un peux peur l'accouchement!!!!!alors si ya des future maman qui accouche a la meme periode que moi !!!!!on peux dial ensemble biz[/quote:f6517e749b] salut patricia, je suis suivie par une sage femme au cmco depuis le début de grossesse, ca se passe assez bien... ma dpa est prévue pour le 25 avril meme si je suis presque sure qu'il sortira avant!! moi aussi j'ai quand meme un peu peur de l'accouchement alors j'y pense pas du tout, surtout que je n'ai toujours pas pris de cours préparatoire et je ne sais pas si je vais les suivre, en attendant de te lireeeeeee bonne journéeeee :P[/quote:f6517e749b] j'aimerai discuter avec toi
AmandineROSE 3 messages
AmandineROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:50
En tout cas je pense vraiment que c un très bon hopital, pas le mieux au niveau du confort mais certainement au niveau des compétences et de la gentillesse du personnel!! Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase ! J'ai accouché en août 2002 et en 2004 j'ai changé de maternité pour des raisons de confort uniquement que j'ai regretté et finalement je retourne au cmco pour ma troisième grossesse. Pour moi le cmco c'est le top en maternité ! surtout qu'ils viennent de faire des travaux flambant neuf ! Courrage pour votre accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.